“Calme- propre- repas succulents” 4 5 étoiles

Hotel Tumulus
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Carnac
Enghien
“Calme- propre- repas succulents”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Endroit "chic" et agréable- Les repas sont succulents, des associations de gout de qualité avec fraicheur -au prix très abordable surtout le midi. Les chambres sont un peu couteuses.
le personnel très agréable certains plus compétents dans la connaissance des vins et des plats. Plus de place pour "gouter" au SPA.
Adresse à retenir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons organisé notre mariage au Tumulus au mois de juin, et nous ne pouvons que vous recommander cet Hôtel Restaurant, pour la beauté du lieu, l'amabilité et la disponibilité de l'équipe, la qualité des menus proposés et le confort des chambres. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes de passage dans cette région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

personnel agréable et à l'écoute de la clientèle.Notre chambre très agréable faisait l'objet de quelques aspects peu pratiques( wc peu de hauteur chbre 21, trop de lumière le matin malgré les doubles rideaux). chambre pas pratique pour les gens grands. Supplément payé (40 euros pour rien ) pour la vue sur mer de façon inadmisssible étant donné le peu de visibilité sur la mer qui est très éloignée.IL est dommage que ce supplément ait laissé un gout amer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avions fait notre choix en regardant tripadisor et nous ne l'avons pas regretté.
Accueil très aimable et chaleureux. Belle salle à manger donnant sur la campagne, piscine spatieuse (le temps ne se prêtait pas à un essai). La chambre était de belle taille et agrémentée d'une très vaste salle de bain avec une fenêtre donnant sur le tumulus. Le lit gigantesque et très confortable.
Nous avons déjeuné là le premier jour et on nous a proposé le menu du jour à 20 euros (entrée+plat+dessert) qui était de très bonn'e facture, une raie parfaitement cuisinée et un dessert au caramel à vous réchauffer les papilles. cuisine plutôt de la mer : le bar aux petits légumes de mon mari était très gouteux.
Petit déjeûner bien mais un peu en deça de ce qu'on pouvait attendre après avoir eu le déjeuner.
Mon conseil : allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Juste une précision : c'est situé à Carnac VILLE et ce n'est pas près de la plage (y a bien 2kms jusqu'à la mer).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Un dîner qui dure 3 heures pour 3 plats. Les cuisiniers ayant préférés préparer les plats du groupe de 30 personnes avant les tables individuelles. Groupe de 30 personnes monopolisant l'ensemble du personnel d'ailleurs.
Un repas dehors à côté de la piscine avec 2 serveurs ne connaissant pas trop le métier... Au bout de 2 heures, il ne restait plus que 2 couples perdus au fin fond du jardin, dans l'attente de la fin de leur repas, éclairés juste avec 2 bougies dans la nuit noire car c'est le début de la saison et rien n'est prêt au niveau éclairage.
Un petit déjeuner à 16€ qui n'en vaut vraiment pas autant, étant donné le peu de choix qu'il existe sur la table de présentation et l'amabilité des deux "serveurs". 5 tables prévues pour le petit déjeuner, pas plus car à 10h le matin, les autres sont déjà prêtes pour le repas du midi.
Un hôtel 3 étoiles avec des mouches mortes près des fenêtres...
Si vous partez pour un séjour samrtbox, vérifiez bien ce qu'il y a d'indiquer sur votre billet, car on ne vous donne pas tout: 2 verres de vin par personne transformés en 1 par personne et la sortie culturelle, nous l'attendons encore...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
tumulus, Directeur général de Hotel Tumulus, a répondu à cet avis, 29 octobre 2011
Madame, Monsieur,

C'est avec tristesse que nous lisons votre commentaire. Nous avions voulu vous faire plaisir en vous servant dans le jardin. L'attente vous a paru trop longue. Nous en prenons acte et ferons mieux la prochaine fois. En ce qui concerne le buffet des petits-déjeuners, sachez qu'il n'est constitué que de produits biologiques ou en provenance d'artisans locaux. Quant à la sortie culturelle, celle-ci vous avait été bien réservée et réglée comme nous vous l'avions expliqué. Nous tiendrons compte de toutes vos remarques et nous nous appliquerons encore davantage pour satisfaire toute notre clientèle.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons décidé d'organiser notre mariage à l'hôtel Tumulus et n'avons pas été déçu de notre choix. Le cadre est avant tout exceptionnel avec un petit parc, piscine et jacuzzi, le tout avec vue sur la mer ! Les chambres sont très confortables, décorées avec goût et très bien équipées. L'accueil par tout le personnel est excellent. Toujours aimable, souriant et prêt à rendre service. Enfin, la partie restaurant est formidable : cuisine raffinée et savoureuse.

A choisir sans aucune hésitation

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
le Pecq
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Dans cet établissement bien situé, calme et original, nous avons été très aimablement accueillis, accompagnés jusqu'à notre chambre. Nous avons apprécié lors de notre séjour la qualité du service, l'attention du personnel, le raffinement des lieux et du dîner. Le plus associé à notre escale a été le passage par le SPA où Lydie accueille et conseille avec beaucoup de douceur. Nos remerciements à tous pour ce séjour très agréable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tumulus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°3 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac
Hotel Le Tumulus
Tumulus Carnac Hotel
Carnac Le Tumulus
Trip Advisor Hotel Tumulus
Tumulus Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.