“Hotel "surclassé" dans un beau cadre” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France   |
N° 4 sur 16 hôtels à Carnac
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Hotel "surclassé" dans un beau cadre”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Chambre spacieuse avec bonne literie mais avec moquette en mauvais état.
Belle salle de bain.
Des bruits de tuyauteries désagréables et une porte d'entrée de chambre mal insonorisée, laissant passer la lumière du couloir dans le bas (pas digne d'un 3*).
Petit déjeuner coûteux (16€..... buffet non suivi, manque jambon).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Callac
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous avons passé un week-end dans cet hôtel.

Hôtel bien situé, très agréable, malgré la surface restreinte de notre chambre.

Le soir, au restaurant, accueil aimable, service diligent. Plats très sophistiqués très bons, mais peu copieux, selon le principe une petite part dans une très grande assiette. Un peu plus de simplicité serait bienvenue. Qualité/prix moyenne, petit déjeuner à un prix de repas (16 euros)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Deux ans après notre première visite cet établissement est toujours a la hauteur.
L'hôtel: l'endroit est toujours aussi calme et reposant avec un personnel attentionné qui y contribue largement.

Le restaurant quant a lui a même évolue, une cuisine de qualité et gouteuse. Le plus "dégustez" le midi en semaine le menu retour du marche, un excellent rapport qualité / prix.

Une adresse incontournable!

• Séjour du juillet 2011
Enghien
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Endroit "chic" et agréable- Les repas sont succulents, des associations de gout de qualité avec fraicheur -au prix très abordable surtout le midi. Les chambres sont un peu couteuses.
le personnel très agréable certains plus compétents dans la connaissance des vins et des plats. Plus de place pour "gouter" au SPA.
Adresse à retenir

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous avons organisé notre mariage au Tumulus au mois de juin, et nous ne pouvons que vous recommander cet Hôtel Restaurant, pour la beauté du lieu, l'amabilité et la disponibilité de l'équipe, la qualité des menus proposés et le confort des chambres. Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes de passage dans cette région.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

personnel agréable et à l'écoute de la clientèle.Notre chambre très agréable faisait l'objet de quelques aspects peu pratiques( wc peu de hauteur chbre 21, trop de lumière le matin malgré les doubles rideaux). chambre pas pratique pour les gens grands. Supplément payé (40 euros pour rien ) pour la vue sur mer de façon inadmisssible étant donné le peu de visibilité sur la mer qui est très éloignée.IL est dommage que ce supplément ait laissé un gout amer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avions fait notre choix en regardant tripadisor et nous ne l'avons pas regretté.
Accueil très aimable et chaleureux. Belle salle à manger donnant sur la campagne, piscine spatieuse (le temps ne se prêtait pas à un essai). La chambre était de belle taille et agrémentée d'une très vaste salle de bain avec une fenêtre donnant sur le tumulus. Le lit gigantesque et très confortable.
Nous avons déjeuné là le premier jour et on nous a proposé le menu du jour à 20 euros (entrée+plat+dessert) qui était de très bonn'e facture, une raie parfaitement cuisinée et un dessert au caramel à vous réchauffer les papilles. cuisine plutôt de la mer : le bar aux petits légumes de mon mari était très gouteux.
Petit déjeûner bien mais un peu en deça de ce qu'on pouvait attendre après avoir eu le déjeuner.
Mon conseil : allez-y les yeux fermés, vous ne le regretterez pas. Juste une précision : c'est situé à Carnac VILLE et ce n'est pas près de la plage (y a bien 2kms jusqu'à la mer).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tumulus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N° 4 sur 16 hôtels à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac
Hotel Le Tumulus
Tumulus Hotel Carnac
Tumulus Carnac Hotel
Carnac Le Tumulus
Trip Advisor Hotel Tumulus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.