“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 16 hôtels à Carnac
pouancé
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en demi pension en chambre privilège n°38 avec terrasse. Super accueil à l'arrivée. Tout le personnel est très souriant et attentionné. La chambre magnifique avec un grand lit et une grande salle de bain. La piscine chauffée à 27° super, même par temps de pluie. Félicitation au chef pour sa cuisine, exceptionnel !!!
Le petit déjeuner est excellant. Hôtel au calme, très appréciable.
A refaire très vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Hotel calme avec un personnel très attentionné. Le restaurant sert de très bons plats de la mer... Le menu "dégustation gourmande" est d'un bon rapport qualité prix ; on est là en semi-gastro. La carte des vins ravira les fins connaisseurs. Notre chambre avait une vue sur la mer ( au loin) très appréciable. bref un endroit où aller et rester !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en demi-pension. Excellent accueil à l'arrivée. Pour la chambre, rien à redire, la grande suite avec sa terrasse et son petit jardin génial, le lit est large et confortable. La piscine chauffée à 27° avec les transats nickel. L'hotel est au calme et éloigné du centre donc pas un bruit. La salle de restaurant très agréable, le repas était excellent par contre un groupe d'une trentaine de personne est arrivé et la pièce était très bruyante, dommage pour le repas en amoureux ! Le service est compétent, le personnel sérieux. Le petit déjeuner copieux avec son caramel maison, un délice. Nous avons testé le spa avec un massage du dos parfait. Nous y retournerons avec plaisir. Les 3 étoiles sont méritées. Par contre, la vue sur la mer est éloignée.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

J' ai personnellement beaucoup apprecie cet hotel:
-situation au calme
-chambre petite mais tres agreable
-personnel souriant et attentionné
Je n 'ai sejourné qu' une nuit mais on m' a laissé garder la chambre jusqu' a14H petite attention bien utile.
Restaurant raffiné
Piscine agreable
vue mer au loin
Les personnes donnant un avis negatif sont un peu dures cet hotel est tres bien dans l ' ensemble
vaste parking

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Grace à une wonderbook, j'ai pu sejourner une nuit au tumulus avec mon ami.
L'accueil fut agréable,la chambre quant à elle n'était pas à la hauteur des 3 étoiles: petite, peu spacieuse et avec une déco très basique et vieillisante, la moquette aurait notamment besoin d'être changé. Pour la salle de bain rien a dire , grande et spascieuse.
En ce qui conserne le massage qui était compris dans la wonderbook, nous avons eu la chance je pense de tomber dans les mains de la responsable du spa, qui a pris le temps de s'occuper de nous à merveille. le massage était à la hauteur.
Nous n'avons pas pu profiter du jaccuzzi car il y avait déjà beaucoup de monde.
En ce qui conserne le repas, c'était bon, le chef est doué, dommage que le menu pour les wonderbook soit aussi restrictif en choix, malgré tout nous avons pu modifier quelque élément que nous n'aimions pas.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Excellent accueil à l'arrivée et durant le séjour. La chambre est certes petite mais très bien décorée et arrangée. Literie excellente et salle de bain très propre. Diner au restaurant également très bon, produits frais bien travaillés, le service est réalisé par de jeunes débutantes stagiaires polies et appliquées. Petit déjeuner classique sous forme de buffet, il ne manque rien.
Il y a également une piscine chauffée extérieure, jacuzzi, hammam, sauna, soins, mais pas essayé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Un accueil sympathique mais c'est tout !
Nous sommes vraiment très déçu de notre week end. Tout le personnel n'est pas agréable, Petite chambre, soin du corp bâclé, très peu de choix au PDJ ...
Les amuses bouches qui arrivent après avoir bu notre apétif ! Les fourmis sont au RDV dans la salle où l'on se restaure.

Enfin bref nous reviendrons à Carnac mais pas à l'hôtel Tumulus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tumulus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tumulus

Adresse : 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°3 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac
Hotel Le Tumulus
Carnac Le Tumulus
Trip Advisor Hotel Tumulus
Tumulus Carnac Hotel
Tumulus Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.