“Presque parfait !” 5 5 étoiles

N° 4 sur 16 hôtels à Carnac
Certificat d'Excellence 2014
“Presque parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits en août 2012.
Chambre catégorie supérieur avec "vue sur mer": on aperçoit au loin la mer.
L'hôtel est sur la colline du tumulus (tombeau historique) et est à proximité direct en voiture ou vélo des plages et centre ville (comptez 15 minutes en vélo pour chaque trajet).
Cet établissement est vraiment de charme et très authentique.
Le personnel est vraiment à votre service, à l'écoute et très accueillant.
Le restaurant de l'hôtel est très bien tenu, le menu demi pension à 32€ entrée plat dessert est excellent! Souvent des produits de la mer (poisson/ crustacés), menus modernes, simples et inventifs.
Piscine propre et bien intégrée dans le décor.
À améliorer:
Les conseils de resto/ visites sont un peu sommaires.
Pas de wifi dans les chambres, uniquement au bar ou en câble ethernet.
Buffet du pdj un peu sommaire mais efficace 16€/ pers.
Bravo aux équipes de l'hôtel !

• Séjour du août 2012

France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous avons passé deux nuits à l’hotel Tumulus en famille. Nous avions une chambre triple en rez de jardin et une chambre double à l’étage. Les chambres ne sont pas très grandes mais de taille suffisante pour un court séjour.
La literie est excellente et nous avons apprécié le petit plateau de mignardises et la bouteille d’eau gracieusement offertes dans les chambres. Autres points positifs: la vue magnifique sur les environs, le parking gratuit, l’acceuil de la réception, wifi gratuit, le petit déjeuner excellent (surtout les viennoiseries).
Nous avons par contre été surpris par la froideur du personnel du restaurant, le service nous a semblé assez sec. Peut-être est-ce du à un manque d’expérience. La cuisine est à notre avis, plus surprenante que goûteuse: le mélange de crevette crue et foie gras en amuse-bouche, ainsi que le lapin rosé à coeur nous ont quelque peu dérouté. Mais d’autres plats étaient excellents. Question de palais... Dans la même gamme de prix je pourrais conseiller la brigantine au centre ville, qui offre une délicieuse cuisine plus traditionnelle avec quelques pointes d’originalité et un service très chaleureux.
Au niveau propreté des chambres nous avons trouvé des traces dans la baignoire (sable ou autre?). Au moment de notre départ, notre fille a voulu vérifier n’avoir rien oublié dans la chambre et a découvert sous le lit: un stylo et un sous-vêtement ne nous appartenant pas. De toute évidence le ménage n’avait pas été fait sous les lits avant notre arrivée. Je comprends qu’il soit difficile de tout nettoyer à fond après le départ de chaque client, néanmoins je conseillerais de vérifier certains endroits stratégiques de la chambre pour s’assurer que tout est en ordre. Nous avons par contre apprécié les peignoirs et nombreuses serviettes de qualité mises à la disposition des clients.
En conclusion, nous avons passé un bon séjour à l’hotel Tumulus. Même si certains détails ne correspondaient pas à notre attente, l’impression générale reste positive et l’endroit très reposant

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Tumulus, Propriétaire de Hotel Tumulus, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Cher internaute,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour à l’hôtel et que votre impression générale soit positive. L’hôtel se situe, comme vous le soulignez, dans un cadre très privilégié et au calme.
Nous sommes désolés que certains de nos services n’aient pas été à la hauteur voulue et nous allons bien entendu transmettre vos remarques aux personnels concernés. Nous tenons en effet à ce que le séjour de nos clients soit le plus parfait possible.

Nous espérons vous recevoir une prochaine fois dans notre établissement.
Noyal-Muzillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Tout d'abord, nous somme allé dans cet hotel avec une "VIPBOX" et ce n'est pas la premiere fois que nous allons dans des hotels avec des wonderbox etc..
En général, quand on presente notre carte cadeau, l'accueil est plus que sommaire et le service moyen mais Là, un accueil digne de clients privilégiés!
La personne est venue nous accueillir avec beaucoup de courtoisie et nous a proposer de prendre nos bagages pour les emmener dans la chambre.
La présentation de l'hotel et de la chambre ainsi que tous les services et commodités a plus que dépassé nos esperances.
Et la "surprise du Chef", lorsque j'ai demandé à cette charmante personne si il n'y avais pas une chambre avec vue sur mer,elle nous a indiqué que toutes les chambres vue sur mer étaient prisent mais elle nousa aussitôt proposé une chambre "privilège" avec jardin privatif donnant sur le parc, la piscine et le jacuzzi.
Tout le personnel aux petits soins et une gentillesse presque déroutante.
je tiens aussi à insister sur la qualité de la chambre mais aussi sur la piscine, le jacuzzi, le hammam et le restaurant avec vue panoramique.
Tout était simplement merveilleux et le cadre superbe et reposant!!!
Si vous souhaitez passé un moment exceptionnel, je recommande tres vivement cet établissement

Milles merci à toute l'équipe

Dany et Aurélie 56190 Noyal

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Pornic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

agréable séjour passer en famille,gentillesse du personnel et attention particulière au bien etre pendant votre séjour. chambre bien équipé,agréable avec sa terrasse en teck et grand jardin bien entretenue avec,belle piscine et jacusi au calme proche du tumulus.merci à coralie pour l'accueil et aux femmes de chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Zurich, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'Hôtel est situé au coeur d'un beau panorama verdoyant dépaysant. Le personnel de la réception était très sympathique et nous a recommandé des endroits à visiter tels que menhirs, glace aux poireaux en bord de mer, ou les sucettes "Niniches" de Carnac. L'Hôtel nous a gâté lors de notre venue.. Un upgrade pour la chambre, mais... une odeur de cuisine désagréable s'y dégageait peu après notre arrivée (d'où la note médiocre bien que le lit était très confortable) ! Trop tard pour réclamer. Tapis, couvertures, linges furent aménagés par nos soins pour limiter la mauvaise odeur. A cela s'ajoute un sèche-cheveux défectueux irremplaçable. Sans doute moins acceptable après 5 heures de trajet en voiture...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Belle situation, en hauteur du vieux Carnac, idéalement placé pour le marché du dimanche matin.
La piscine est grande et chauffée, la terrasse très agréable, les chambres grandes et confortables (plomberie moderne, matelas neufs...) mais c'est surtout l'accueil qui nous a marqué: nous avions fait une erreur dans la date de réservation, on nous a malgré tout trouvé une chambre et surtout maintenu le prix réservé alors qu'il correspondait à une période moins chère. Chapeau!

• Séjour du juin 2012
pouancé
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit en demi pension en chambre privilège n°38 avec terrasse. Super accueil à l'arrivée. Tout le personnel est très souriant et attentionné. La chambre magnifique avec un grand lit et une grande salle de bain. La piscine chauffée à 27° super, même par temps de pluie. Félicitation au chef pour sa cuisine, exceptionnel !!!
Le petit déjeuner est excellant. Hôtel au calme, très appréciable.
A refaire très vite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tumulus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac
Hotel Le Tumulus
Tumulus Carnac Hotel
Carnac Le Tumulus
Trip Advisor Hotel Tumulus
Tumulus Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.