“Relax avec Spa.” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ma campagne
“Relax avec Spa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Confortable à deux pas de la Trinité sur Mer et Quiberon.
Chambre dite classique supérieur un peu petite mais literie convenable
Carte restaurant était restreinte a un choix de poissons uniquement.
Petit Déjeuner un peu cher à mon gout, j'ai regretté l'absence d'offres d’œufs à celui qui veut.
Astuce, il y a une petite crêperie dans le village " chez Marie" qui est excellent pour les amateurs de ces plats Breton..il y a tjrs du monde!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Gwenaelle W, Propriétaire de Hotel Tumulus, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher internaute,

Nous vous remercions de votre commentaire qui témoigne d'un bon moment de détente passé au sein de notre établissement.
Comme vous le soulignez, l'hôtel est confortable et très bien situé.
Nous avons depuis votre commentaire ajouté un plat de viande, qui exceptionnellement manquait sur notre carte de Juin.
Nous ne comprenons pas votre remarque au sujet des œufs au petit-déjeuner, puisque nous mettons à la disposition sur le buffet un cuiseur à œufs, qui permet de faire des œufs mollets, des œufs à la coque et des œufs durs. De plus, nous sommes toujours à votre disposition pour tous services supplémentaires.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous étions un groupe de 28 personnes pour un séjour d'un week-end. Tant pour la préparation que pour le déroulement du séjour, tout a été parfait. Pour la préparation, tout s'est déroulé de façon très agréable. Sur place, l'accueil du directeur, du personnel, a rendu l'installation du groupe très facile. Les chambres, la qualité des repas et du petit déjeuner ont donné totale satisfaction au groupe. L'hôtel est particulièrement bien situé pour les visites des sites mégalithiques.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Talence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour au Tumulus. Il nous a manqué le soleil mais l'accueil, la gentillesse du personnel on fait que ce séjour s'est très bien passé. Les chambres sont agréables avec une déco sympa ( mélange de modernisme et d'ancien), très calme avec une literie excellente. La qualité des produits servis aux dîners et aux petits déjeuners est excellente, seul bémol sur la quantité des plats aux dîners qui reste assez légère...on aurait attendu un petit peu plus. Par contre les petits déjeuners sont à la hauteur du prix par la qualité et la quantité.
Au niveau du spa, la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de l'esthéticienne nous ont vite fait oublier l'impossibilité de profiter du jacuzzi en raison du mauvais temps.
L’hôtel est bien situé pour profiter de la région ( balades sur Quiberon par exemple).
Si nous revenons dans la région, nous n'hésiterons pas à revenir......

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Bien situé au pied d'un énorme tumulus, cet hôtel sans prétention est une étape agréable à Carnac. On est un peu loin des plages mais avec un accès facile tant vers Carnac plage que vers La Trinité sur Mer.

• Séjour du septembre 2012
Quintin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Bonjour chers lecteurs ! j'ai consulté les commentaires de l'Hôtel (certains datent !!! ) et je suis très surprise ! Nous venons de passer un petit séjour de 2 jours et nous avons apprécié cet hôtel ! Très bon petit déjeuner (sauf que le 2 ème café n'a pas la qualité du premier ??? !!!) Nous avons diné également et rien à dire ! Le service a été assuré pas des jeunes qui débutent mais qui mettent tout leur coeur pour satisfaire le client !!! En ce début d'avril, on espèrait avoir des températures plus clémentes ! mais là avec 0-2 degrés, c'est très juste !!! Mais ça on ne choisit pas ! Je conseillerai cet hôtel pour un cours séjour, Week-end prolongé par exemple, Nous n'avons pas testé le spa, faute de temps, ce sera pour une prochaine fois !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Limoges, Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

le personnel de l'hôtel est plaisant, efficace et disponible
les chambres sont décorées avec goût et propre
la salle de déjeuner - restaurant est décorée avec goût et la vue splendide
la qualité du petit déjeuner est excellente : confiture faite maison, pain frais, fromage, charcuterie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

L'accueil vraiment chaleureux. L'hôtel offre des prestations intéressantes pour un séjour de détente.. le restaurant du Tumulus est une merveille, vu imprenable sur la grande et belle piscine, on y dîne divinement bien ^^
Des visites chouettes à faire à pieds, proche de toutes commodités, agréables!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tumulus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N° 4 sur 16 hôtels à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac
Hotel Le Tumulus
Tumulus Hotel Carnac
Tumulus Carnac Hotel
Carnac Le Tumulus
Trip Advisor Hotel Tumulus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.