“Un séjour extra!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Carnac
“Un séjour extra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour de 3 nuits dans ce charmant hôtel! Quel plaisir de trouver une cuisine raffinée, une chambre spacieuse et un service digne d'un 4 étoiles! Le personnel charmant est au petit soin pour un moment de détente! Nous reviendrons avec plaisir! Bravo! Car quand c'est bien, il faut le dire!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

134 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

un super séjour en famille un hôtel agréable et très reposant. Les employés sont vraiment super sympa et vous conseillerons pour vos activités ou les restaurant à faire.
je vous le recommande vivement aucune déception le repas était vraiment délicieux avec des saveur originale et le petit déjeuner top un regal avec le caramel eu beurre salè sur les gaufres maison :).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
le plessis grimoult
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'était notre premier séjour dans un hôtel proposant massage, hammam, jacuzzi et piscine avec accès illimité.

Rien à dire, personnel accueillant, respect des horaire pour les massages et le hammam. Quand au personnel qui s'occupe de l'entretien des chambre toujours le sourire et propreté impeccable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
LAMORLAYE
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Le tumulus CARNAC sur guide Michelin : 2 fourchettes qui par rapport à certains autres restaurants notés dans ce guide mériterait 3 fourchettes
Situé en pleine nature entre Carnac et la Trinité sur mer, cet hôtel restaurant propose une cuisine gastronomique avec des menus dégustations
Nous y avons seulement déjeuné et avons choisi un menu de saison comportant deux entrées, un plat et un dessert,
Cuisine raffinée, imaginative, délicieuse
Service impeccable, personnel souriant, aimable et accueillant. On y est bien.
Allez-y

Astuce pour la chambre : nous n'y avons pas séjourné
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

C'est notre troisième séjour au Tumulus. Encore une fois un séjour parfait. Hôtel cuisine excellent excellent.
L'endroit est toujours aussi calme...

Nous reviendrons sans problème pour un quatrième séjour.

Severine et Julien

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons reçu en cadeau un coffret "evasion et gastronomie" d'une valeur de 350 euros
Nous avons réservé à Carnac à l'hotel Tumulus.
Nous sommes amateurs de bonnes tables et de bons vins et avions quelque espoir d'un coffret à ce prix dont le président est Ducasse; certainement n'est il jamais allé en cuisine.
Il nous a été servi un menu 1/2 pension sans aucun choix , très en deçà des menus à 35 euros sur la carte....même pas digne de la petite brasserie du coin
Apparement , il s'agissait d'une erreur....mais le lendemain changement d'attitude du responsable ....et nous sommes restés sur notre "faim"
bref : UNE ARNAQUE.... COFFRET A EVITER !

Astuce pour la chambre : A éviter ou alors juste pour dormir
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gwenaelle W, Propriétaire de Hotel Tumulus, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Madame, Nous sommes très tristes de lire votre commentaire qui traduit une déception. Etant en déplacement ce jour-là, nous n'avons pu rectifier une incompréhension entre notre assistant maître d'Hôtel et vous-même. Sachez Madame, que nous nous efforçons chaque jour de satisfaire nos clients, il se peut qu'il y ait eu quelques soucis de compréhension ce jour-là et nous nous en excusons. Le menu proposé sur ce type de coffret est un menu en quatre plats et non trois comme servi lors de ce dîner. Notre équipe de salle vous à offert, pour compenser cette erreur, 4 coupes de Champagne Brut et Rosé, une bouteille de Pouilly Fuissé, un jus de fruit Alain Millat et une bière pour un total de 110 €. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur et sommes tout à fait d'accord avec votre mécontentement, néanmoins le menu servi était de qualité gastronomique. Nous sommes toujours à l'écoute de nos hôtes et nous nous adaptons à leurs goûts. Le moindre grief nous fait réagir. Nous demandons toujours à nos clients si cela leur convient et il est dommage qu'à cette occasion, vous ne nous ayez pas prévenu lors de la prise de commande. Sachez que notre équipe, autant en cuisine qu’en salle, est animée du même désir de faire plaisir à nos clients.Certes Monsieur DUCASSE en personne n'est jamais venu goûter notre cuisine, mais l'un de ses représentants nous visite deux fois par an et confirme notre présence dans le guide "Carnets Gourmands d'Alain Ducasse"
Bien cordialement
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons très bien été accueillis à une heure très tardive. Nos bagages ont été portés jusqu'à la chambre spacieuse en rez de jardin. Plateau de courtoisie vraiment appréciable.
Le cadre est exceptionnel : à quelques minutes du centre ville mais totalement à l'abris de l'agitation touristique. De la terrasse privée bien aménagée, on peut voir la mer à l'horizon. Le domaine est totalement au calme, joliment arboré, avec un personnel très discret, aimable et toujours disponible. J'ai profité de la grande piscine bien équipée et bien agréable. Le ménage est un point qui peut être amélioré : la chambre n'a pas été faite pendant notre séjour et la poussière s'accumule sur les plinthes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Tumulus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Tumulus

Adresse : 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°3 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac
Hotel Le Tumulus
Carnac Le Tumulus
Tumulus Hotel Carnac
Trip Advisor Hotel Tumulus
Tumulus Carnac Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.