“A la hauteur quoique!” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Alençon, France
“A la hauteur quoique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Bel hôtel bien placé, calme. Nous avons bien dîner et la chambre, bien qu'au rez de jardin, nous a bien convenu. Un séjour lié d'un coffret à la hauteur, avec la bouteille de champagne de 0.75l en chambre. Le petit déjeuner était agréable. Le bémol, une connexion internet "foireuse", avec câble. Pour le Wifi, il faut aller au salon. Pour un hôtel de cette gamme, ce n'est pas normal. La piscine était bâchée en début de matinée puis était "ouverte" un peu tard pour nous car je me devais de partir. Par contre, ne comptez pas visiter le Tumulus, il est interdit d'accès et pour longtemps, éboulements partiels. Dommage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Nous avons dîné et passé une nuit. Le cadre est tres agreable, loin du tumulte de carnac plage. Le menu avec 7 plats, un delice, un régal! Les plats ne sont pas indiqués sur la carte, suprise du chef et nous ne regrettons pas d'avoir choisi ce menu. Quant a la chambre, tres sympathique, vue sur le tumulus, tres propre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est vraiment un hôtel de charme qui a conservé tout son histoire car existe depuis 1920. Manque un peu de rafraichissement dans la chambre où nous étions. Nous avons été surclassé car plus de chambre disponible au prix que nous avions trouvé sur booking. Nous avons eu la chance d'avoir une suite junior vu rez de chaussé qui a accès direct au jaccuzi (extérieur) et à la piscine ouverture chauffée. Nous n'avons pas testé ces derniers ni le petit déjeuné faute de temps (16€/personne). Nous recommandons cet hôtel car il propose des formules weekend avec chambre+massage ou d'autres formules et car les personnel est sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Weekend très agréable dans cet hôtel atypique, endroit calme et agréable,
Environnement magique pour ballade, Carnac, la Trinité sur mer, la côté sauvage etc...
Chambre spacieuse et très bien équipée.
Personnels aux petits soins !
Massage et Spa très agréable.
Repas délicieux, Bravo au chef !!
Je recommande vivement cet endroit.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons réservé un weekend par internet, un peu à la dernière minute. Quelle surprise ! Il faut dire que nous avons été surclassé dans une suite ! Nous avions vue sur la baie de Quiberon depuis la terrasse de notre chambre. Excellent hôtel : très calme, reposant. Le personnel est très accueillant, vous obtiendrez de très bons conseils à l'accueil sur les sites à voir dans la région. Le restaurant est bon, nous avons surtout apprécié le "fait maison" du petit déjeuner. Nous reviendrons avec grand plaisir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Très bon accueil dans cet hôtel le personnel est compétent et très serviable
nous avons réservé à la dernière minute avec un coffret cadeau, c est même la réceptionniste qui s'est occupée de tout.
l 'hôtel relais du silence porte bien son nom, un vrai bonheur pour se reposer.
Notre chien a été bien accepté.
le seul petit bémol je n ai pas été complètement convaincue par la cuisine qui n 'était pas mal cependant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un cadre magnifique, une vue imprenable, une bâtisse imposante ....le charme opère tout de suite quand vous arrivez au Tumulus.
L'accueil y est soigné, et tout le personnel est à votre écoute. Les chambres sont spacieuses et peuvent aisément accueillir un bit bébé.
Un petit coin de paradis à Carnac, à découvrir pour une escapade en amoureux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tumulus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°3 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, EasyToBook, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac
Hotel Le Tumulus
Tumulus Carnac Hotel
Carnac Le Tumulus
Trip Advisor Hotel Tumulus
Tumulus Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.