“Vacances extra” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France   |
N° 3 sur 16 hôtels à Carnac
“Vacances extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Personnel très agréable, à l'écoute, tout est mis en oeuvre pour que votre séjour soit parfait.
Chambre impeccable, environnement on ne peut plus dépaysant et calme.
Et enfin le restaurant, quelle merveille... de quoi combler les papilles des plus exigeants.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné en suite junior de l'hôtel avec terrasse et petit jardin privatif, c'est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon accueil, personnel sympathique et naturel. Cadre formidable, jolie piscine. On reviendra et on dinera sur place car les plats ont l'air excellents ! Apéritif dans le jardin avec un excellent vin blanc

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vu sur mer sont superbes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Dans le cadre d'une box, nous avons séjourné dans cet hôtel. Très bon accueil, chambre spacieuse et très propre. Nous avons pu profiter du hammam, petit mais efficace. Malheureusement la meteo ne nous a pas permis de tester la piscine et le jacuzzi. Le cadre est superbe. Dommage pas de wifi dans la chambre, uniquement ethernet. Difficultés pour se connecter au wifi dans les parties communes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Si vous voulez sortir des sentiers battus c'est au Tumulus qu'il faut séjourner.
Perché au-dessus de Carnac ville il a une vue magnifique sur le golf du Morbihan. Vous aurez tout loisir de vous perdre dans ce paysage en prenant vos petits déjeuners ou vos repas dans la belle salle de restaurant qui domine la piscine et le jardin.
Les chambres et leur salle de bains sont soignées et vous vous y sentirez chez vous.
Rien à voir avec les hôtels des grandes chaînes internationales, ici c'est une affaire de famille depuis quatre générations! L'accueil y est chaleureux et personnalisé.
Le spa , son hammam, ses soins esthétiques vous attendent après la piscine ou la plage!
Un excellent séjour!
Edith C

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la piscine et le golf ou sur le tumulus, la chambre est toujours aussi agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Je reviens tout juste d'un séjour dans le Morbihan. Je suis entièrement satisfaite de cet hôtel***. Accueil chaleureux et personnalisé, gentillesse des employés, ... . La chambre était simple mais cosy, la déco sympa. Le salon est agréable. On se croirait "comme chez nous". Accès au hammam et jacuzzi un peu réduit (nous sommes surement tombé au mauvais moment). Nous avions pris un massage californien également. Juste un mot: TOP!!!

St-Pie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel 2 nuits, les 3 et 4 juin 2014. Site retiré de la circulation pour un repos parfait et calme. Tout à côté d'un site mégalithique. Le personnel est avenant et prévenant. Il manque cependant la connexion wi-fi seulement accessible par câble, alors pour les tablettes il faut aller dans le lobby.
Je recommande cet établissement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Thegonnec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

En voici un bel hôtel avec beaucoup de cachet...Premier accueil excellent le personnel accueillant..à l'écoute...
Bon un peu déçue de la chambre avec la vue sur l'escalier de service, et un morceau de jardin... mais la chambre était propre rien a dire.
Le petit moins, ca serait juste l'oubli des serviettes en chambre ainsi que les tapis de bain...
le petit déjeuner en chambre il manquait quelques petites choses sur le plateau...le Hammam cassé...dommage..
Merci au personnel pour leurs conseils restaurants, sites touristiques etc ...
Adresse à recommander!!!

Astuce pour la chambre : demander les chambres côté jardin ou piscine...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Carnac ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
Hotel Le Churchill
Hotel Le Churchill
N° 4 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 8 sur 16 à Carnac
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 5 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Hotel Tumulus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°3 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac
Hotel Le Tumulus
Trip Advisor Hotel Tumulus
Tumulus Hotel Carnac
Tumulus Carnac Hotel
Carnac Le Tumulus

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.