“Vue superbe - le reste est très médiocre” 2 5 étoiles

Hotel Tumulus a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tumulus
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France   |
N° 4 sur 16 hôtels à Carnac
“Vue superbe - le reste est très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

La vue est réellement superbe. Tout le reste est très, très médiocre. La salle est bruyante (familles en demi-pension, et musique en bruit de fond façon radio). Il a fallu 20 minutes pour qu'une serveuse s'intéresse à nous et prenne notre commande. Puis 45 minutes à attendre notre entrée (vraiment décevante). Il a fallu rappeler à la serveuse que nous avions commandé du vin (elle ne nous l'avait toujours pas apporté 50 minutes après avoir pris notre commande). Le plat était sans intérêt, les fromages étaient présentés façon "restes de réfrigérateur". Dessert également sans intérêt. Un gentil serveur avait remplacé entre temps notre détestable serveuse, mais ça n'a pas réussi à sauver la soirée. Addition comparable à celles de délicieux restaurants locaux, infiniment meilleurs. Bref, à éviter, sauf pour prendre un verre et admirer la vue.

Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Accueil en début de week-end parfait, services sur l'ensemble du séjour irréprochable.
Personnel de l'hotel discret, réactif, accueillant et disponible.
Chambre spacieuse, propre et lumieuse.
Bar - Restaurant - SPA de qualité.
Le MIEUX = le calme
Le MOINS = Le parking (c'est vraiment pour mettre quelque chose...)

Le séjour dans cette hotel, m'a permis d'apprécier ce magnifique mariage comme jamais!!! Merci encore à l'hotel TUMULUS.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

Nous vous avons célébré durant un week-end notre mariage dans ce petit hôtel de charme avec nos proches. TOUT ETAIT PARFAIT !

Nous avions organisé dans les moindres détails (à distance), le déroulement de ce week-end avec Melle Turkan Kocer (la responsable de l’hôtel) et tout fut respecté à la lettre.
Vous pouvez lui faire entièrement confiance.

Le personnel est discret et attentif à nos demandes.

Les chambres sont spacieuses, propres et très agréable.

L’endroit est très calme et reposant.

Nous avons pu apprécier l’excellente cuisine du chef de cet hôtel, les plats étaient très raffinés, la présentation impeccable et la carte des vins somptueuse.

Nous avons également profité de l’agréable parc de cet établissement, où nous avons pu prendre nos cocktails en bord de piscine.

Que dire de plus, cet établissement nous à offert une excellente prestation, encore mieux que ce que nous avions imaginé.

A noter également de petites attentions destinées aux mariés qui furent très agréables.

Une adresse incontournable si vous êtes de passage en Bretagne !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2008

Nous avons séjourné en couple 1 nuit début octobre 2008 dans une suite junior en rez-de-jardin (avec terrasse).

L'Hôtel est situé dans les hauteurs de Carnac à 500 m du bourg et 2-3km des plages.

La suite est située dans un bâtiment annexe plutôt facile d'accès.
Chambre spacieuse et moderne (propre). Salle de bain (Bain + douche) un peu petite mais très propre.
Établissement calme (au moins en cette saison).

Nous avons profité du bar et du restaurant le samedi soir.

Restaurant : Grande salle chaleureuse avec vue panoramique sur Carnac et la mer dans le fond. menu gourmand à 48€ de bonne qualité et produits frais mais un peu cher (on paye la vue). Service rapide, voire même un peu trop; le plat arrivait sans que le précédent ne soit encore débarrassé !

Très bonne expérience à renouveler

• a aimé — calme, chambre spacieuse, vue
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Un excellent etablissement 3 etoiles, dote d'une belle piscine exterieure, et perche sur une colline dominant Carnac, a deux pas du centre ville. Notre chambre, fraichement refaite, etait d'un confort tres superieur a la categorie, bien que de taille assez reduite. La batiment en lui meme a beacoup de caractere.

Séjour du juillet 2008
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Nous revenons d'un week-end en amoureux à l'hôtel Tumulus.
L'hôtel est au calme un peu à l'écart de Carnac-ville et surplombe toute la baie de Quiberon. Quelle vue depuis les étages...
Nous étions dans une suite junior en rez de jardin donnant sur la piscine. Pas de vue sur la baie mais une tranquilité et surtout la proximité de la piscine. Et avec une terrasse rien que pour nous.. Idéale pour prendre le petit déjeuner au soleil!!! Ne pas oublier de le commander la veille à la réception (on avait commandé pour 10h00 et à 10h05, le plateau était là), ou au pire, il vous suffira de descendre votre tasse de café et votre tartine pour en profiter.

Nous n'avons pas testé le restaurant, ni les soins proposés.
Une prestation de qualité, un bel environnement... bref de quoi se faire plaisir!

• a aimé — la piscine, la jardin, la vue
  • n'a pas aimé — Un prix quand même un peu élevé...
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Nous avons passé un week-end très agréable. Notre chambre était belle et confortable. Le service était correct également. Nous avons également fort bien mangé, les quelques petites erreurs dans le service furent fort bien rattrapées.

• Séjour du juin 2007
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Tumulus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tumulus

Adresse: 31 Rue du Tumulus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
N°4 des hôtels romantiques à Carnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tumulus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tumulus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tumulus Carnac, Bretagne
Hotel Tumulus a Carnac
Hotel Le Tumulus
Tumulus Carnac Hotel
Carnac Le Tumulus
Trip Advisor Hotel Tumulus
Tumulus Hotel Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tumulus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.