“Très bon accueil” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 16 hôtels à Carnac
Dourdan, France
“Très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous sommes venus en couple pour un week end sur Carnac.
Le personnel a été très arrangeant (nous sommes arrivés tardivement) et très sympathique.
Maryse est au petit soin et ne manque pas d'idées d'activités à nous soumettre dans le secteur.
La chambre était correcte (même si des fils électriques sortaient du mur) mais la salle de bains un peu lugubre (un pare douche serait très utile), elle manque de déco.
Bon week end malgré ces petits détails, nous reviendrons !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un établissement bien situé à Carnac et avec un accueil vraiment chaleureux! Nous avons eu l'occasion d'y venir avec un coffret cadeau. Nous avons eu une chambre duplex au lieu d'une simple double, une déco refaite et sympa sauf la moquette et la salle de bain. Attention, un fil sortait du mur avec un bout de scotch pour l'isoler (moyen!). Un bon petit déjeuner très copieux. La situation de l'hôtel est parfaite et nous avons eu le plaisir de découvrir le marché le lendemain matin, très agréable. Nous avons pu profiter également du spa de l'hôtel Tumulus. Un vraiment moment de détente avec un accueil très agréable.(Hamam, jacuzzi extérieur, piscine chauffée extérieure). le seul bémol pour le spa, ce n'est pas vraiment bien précisé que le Jacuzzi et la piscine sont à l'extérieur.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Accueillies comme dans une vraie famille, nous avons bénéficié d'une chambre double en duplex alors que nous n'avions demandé qu'une chambre à deux lits ! Bien que la déco soit un peu dépassée, la chambre était donc particulièrement spacieuse, ainsi que la salle de bain (même si celle-ci mériterait une nouvelle plomberie). L'insonnorisation devrait également revue, mais pour le reste nous avons passé un séjour charmant,chouchoutées de la même manière au petit déjeuner le matin. Buffet sans prétention mais copieux et avec de la confiture maison. Bon emplacement de l'hôtel pa rapport au centre ville, aux alignements et au musée de la préhistoire. Bonne adresse pas chère.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Arrivés vendredi soir (22.06) nous avons été très bien accueilli par Maryse. Une femme pleine d'énergie, respectueuse et très professionnelle. La chambre 1 était très propre, très confortable et très calme. Le soir après 22h, nous avons été reçu par Anthony. Très courtois et sympathique. Un homme qui a été aux "petits soins" pour nous, tant par sa discrétion , sa courtoisie et sa bonne humeur. Très professionnel aussi. Nous gardons un excellent souvenir de vous. Nous reviendrons mais pas dans le cadre de la wonderbox. Accueil moins chaleureux au Tumulus. Le "coktail" se joue en 3 bouchées....

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Emplacement idéal pour un séjour à Carnac. Accueil chaleureux, vous y serez tres bien recu !!!
Nous y avons séjourné (chambre 5) le Week end du 16 Juin 2012 et nous y retournerons!!!Petit déjeuner continental que je recommande.
L'hotel est charmant et est situé à l'entrée de Carnac en face du marché.
Encore merci à la gérante pour son accueil et sa gentillesse.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons séjourné 2 jours dans cet hôtel, le jour avant notre mariage et le soir du mariage. Antony, le gérant, a été aux petits soins tout au long du séjour, et très arrangeant, avec une jolie petite attention à notre arrivée!
La chambre était propre, la déco très jolie, ce qui rend très bien sur nos photos de préparatifs de mariage! :)
C'est un petit hôtel qui a son charme, qui n'est pas grand mais qui a la une vraie qualité de service.
Merci encore pour ces 2 super nuits :) Nous n'hésiterons pas à revenir pour d'autres occasions!
Les jeunes mariés

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Il est très bien situé; très agréable. Et le gérant a un sens de l'hospitalité hors norme! Un personnage sympa plein d'humour et aux petits soins.
Les chambres sont charmantes et très bien équipées. Le petit déj est plus que correcte. (bon café, bon jus de fruit, bonne confiture, bon pain) ça parait bête mais ce n'est pas si fréquent dans un hôtel 2 étoiles. Ce qui fait que le rapport qualité prix est excellent... Nous le conseillons.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel An Ti Gwenn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel An Ti Gwenn

Adresse : 4 Rue de Poul Person, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Carnac
N°9 des hôtels en bord de mer à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel An Ti Gwenn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel An Ti Gwenn Carnac, Bretagne
Ti Gwenn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel An Ti Gwenn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.