Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans le patron, l'accueil aurait pu y être agréable!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Rochers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel Les Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Rochers
6, Bd de la Base Nautique, 56340 Carnac, France   |  
Services
N° 14 sur 16 hôtels à Carnac
Angers
Auteur de niveau
16 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Sans le patron, l'accueil aurait pu y être agréable!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un conseil pour le patron de cet établissement: qu'il change de métier, il est arrivé au bout...car si froid et si insolent en début de saison, je n'imagine pas ce que cela doit donner en plein mois d'août!!!Vraiment dommage car la cuisine pour le prix est correcte, le cadre est sympa et chapeau aux serveurs qui gardent le sourire face aux clients malgré des reproches incessants de leur patron à haute voix perché derrière son bar.
J'ai rarement vu quelqu'un d'autant arrogant et insolent envers les clients dans le milieu de la restauration!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    26
    12
    9
    18
Consultez les avis pour
20
35
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
LYON
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

On se présente en famille peu avant 19h motivés par une envie de crêpes salées, bein oui sur l'enseigne de l'hôtel on peut y lire "crêperie", mais quand on s'installe pour commander des crêpes le patron nous répond froidement sans même nous avoir dit bonjour ni décroché un sourire qu'ils ne servent plus de crêpes salées à cette heure là....ah bon 18h45 c'est déjà la fermeture ?? A moins que le cuistot n'ait rendu son tablier ou bien que la venue d'enfants n'ait refroidi le patron, qui a d'ailleurs très vite repris des mains de nos enfants ses précieux menus de peur qu'ils ne les abîment, menus pourtant plastifiés et déjà bien gras....ceci dit vu l'odeur de graillon, le manque de propreté du resto et les clients quasi inexistants pas question de rester une minute de plus dans cet établissement qui décroche la palme du plus mauvais accueil et cumule tt ce qui peut vous faire fuir, euh ils le font exprès là ou quoi ??!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

non seulement l'accueil est horrible et pue autant que les toilettes du resto, mais en plus le patron vous arnaque sur l'addition et quand vous recomptez il le prend mal devient limite insolent pour s'apercevoir ensuite (après avoir insisté auprès de lui quand même !!) qu'en effet il s'est trompé en sa faveur bien sûr !!! c'est une honte de tenir un établissement de la sorte !!!!

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RENNES
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le prospectus se vante d'une "ambiance familiale" c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité car si vs avez des enfants passez votre chemin le boss vs accueille avec une insolence rare alors si vs êtes une famille de plus de 2 personnes cherchez ailleurs l'accueil est vraiment execrable et ne mérite aucun client pas même votre passage !!!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bordeaux
Auteur de niveau
87 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

le seul point positif de ce lieu est sa situation, serveur limite désagréable car sa terrasse était pleine à midi le we du 1er novembre!
fruits de mer loin d’être frais, steack haché du menu enfant quasi immangeable car sans doute grillé sur une plaque non nettoyée entre chaque grillade donc sentant le graillon!!!
Si vous vous y arrêtez, contentez vous d'une boisson!!Au vu de la nourriture, je n'essayerais pas d'y dormir!!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
carnac
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous sommes allés mangés ds ce restaurant en famille tout d'abord les galettes y sont très peu garnies l'an dro est proposé avec normalement des pavés d' andouille elles sont très maigres . moi j ai commandé une planche du phare spécialitée pas de mayonnaise avec les crevettes qui sont congelées les cruditées salade et carottes industrielles pas d'assaisonnement et pour finir pour un resto en bord de mer le poisson y est congelé.
pour finir le patron des lieu à du mal avec la critique quand il m'a demandé si ça avait été et que je lui ai répondu que c'était assez moyen il à joué l'étonné en me disant que c'était surprenant

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Landerneau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Arrivés pour un dîner en tête à tête en front de mer, nous sommes partis au bout de 20 minutes. Nous avons commandé 2 assiettes du pêcheur mais malheureusement leur pêcheur doit être mort depuis longtemps : fruits de mers surgelés, en quantités ridicules, encore tièdes venant d'être décongelés sans goût sauf les huîtres mais hélas laiteuses avec en prime des billes de polystyrène dans les bigorneaux et un bout de frites dans l'assiette qui n'était pas censé être là. Nous avions commandé 2 verres de vin qui ne sont jamais arrivés. Nous avons quitté notre table sans demandé notre reste : résultat 44.60€ pour ces 2 entrées et 1 apéritif. Nous avons fini notre soirée dans une crêperie.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carnac
À 0.3 km
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
4.0 5 étoiles 615 avis
À 0.4 km
Hotel Le Diana
Hotel Le Diana
N° 5 sur 16 à Carnac
4.0 5 étoiles 65 avis
À 0.2 km
Hotel Le Plancton Carnac
Hotel Le Plancton Carnac
N° 6 sur 16 à Carnac
4.5 5 étoiles 32 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 9.8 km
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 2 sur 16 à Carnac
4.5 5 étoiles 126 avis
À 1.0 km
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 1 sur 16 à Carnac
4.5 5 étoiles 80 avis
À 0.7 km
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 8 sur 16 à Carnac
4.0 5 étoiles 443 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Les Rochers ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rochers

Adresse: 6, Bd de la Base Nautique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Services et équipements :
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Carnac
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 148 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Rochers Carnac, Bretagne
Hotel Rocher Carnac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.