“Sans le patron, l'accueil aurait pu y être agréable!!!” 2 5 étoiles

Hotel Les Rochers
6, Bd de la Base Nautique, 56340 Carnac, France   |
N° 14 sur 16 hôtels à Carnac
Angers
“Sans le patron, l'accueil aurait pu y être agréable!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Un conseil pour le patron de cet établissement: qu'il change de métier, il est arrivé au bout...car si froid et si insolent en début de saison, je n'imagine pas ce que cela doit donner en plein mois d'août!!!Vraiment dommage car la cuisine pour le prix est correcte, le cadre est sympa et chapeau aux serveurs qui gardent le sourire face aux clients malgré des reproches incessants de leur patron à haute voix perché derrière son bar.
J'ai rarement vu quelqu'un d'autant arrogant et insolent envers les clients dans le milieu de la restauration!

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

LYON
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

On se présente en famille peu avant 19h motivés par une envie de crêpes salées, bein oui sur l'enseigne de l'hôtel on peut y lire "crêperie", mais quand on s'installe pour commander des crêpes le patron nous répond froidement sans même nous avoir dit bonjour ni décroché un sourire qu'ils ne servent plus de crêpes salées à cette heure là....ah bon 18h45 c'est déjà la fermeture ?? A moins que le cuistot n'ait rendu son tablier ou bien que la venue d'enfants n'ait refroidi le patron, qui a d'ailleurs très vite repris des mains de nos enfants ses précieux menus de peur qu'ils ne les abîment, menus pourtant plastifiés et déjà bien gras....ceci dit vu l'odeur de graillon, le manque de propreté du resto et les clients quasi inexistants pas question de rester une minute de plus dans cet établissement qui décroche la palme du plus mauvais accueil et cumule tt ce qui peut vous faire fuir, euh ils le font exprès là ou quoi ??!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

non seulement l'accueil est horrible et pue autant que les toilettes du resto, mais en plus le patron vous arnaque sur l'addition et quand vous recomptez il le prend mal devient limite insolent pour s'apercevoir ensuite (après avoir insisté auprès de lui quand même !!) qu'en effet il s'est trompé en sa faveur bien sûr !!! c'est une honte de tenir un établissement de la sorte !!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
RENNES
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Le prospectus se vante d'une "ambiance familiale" c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité car si vs avez des enfants passez votre chemin le boss vs accueille avec une insolence rare alors si vs êtes une famille de plus de 2 personnes cherchez ailleurs l'accueil est vraiment execrable et ne mérite aucun client pas même votre passage !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

le seul point positif de ce lieu est sa situation, serveur limite désagréable car sa terrasse était pleine à midi le we du 1er novembre!
fruits de mer loin d’être frais, steack haché du menu enfant quasi immangeable car sans doute grillé sur une plaque non nettoyée entre chaque grillade donc sentant le graillon!!!
Si vous vous y arrêtez, contentez vous d'une boisson!!Au vu de la nourriture, je n'essayerais pas d'y dormir!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
carnac
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

nous sommes allés mangés ds ce restaurant en famille tout d'abord les galettes y sont très peu garnies l'an dro est proposé avec normalement des pavés d' andouille elles sont très maigres . moi j ai commandé une planche du phare spécialitée pas de mayonnaise avec les crevettes qui sont congelées les cruditées salade et carottes industrielles pas d'assaisonnement et pour finir pour un resto en bord de mer le poisson y est congelé.
pour finir le patron des lieu à du mal avec la critique quand il m'a demandé si ça avait été et que je lui ai répondu que c'était assez moyen il à joué l'étonné en me disant que c'était surprenant

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Landerneau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Arrivés pour un dîner en tête à tête en front de mer, nous sommes partis au bout de 20 minutes. Nous avons commandé 2 assiettes du pêcheur mais malheureusement leur pêcheur doit être mort depuis longtemps : fruits de mers surgelés, en quantités ridicules, encore tièdes venant d'être décongelés sans goût sauf les huîtres mais hélas laiteuses avec en prime des billes de polystyrène dans les bigorneaux et un bout de frites dans l'assiette qui n'était pas censé être là. Nous avions commandé 2 verres de vin qui ne sont jamais arrivés. Nous avons quitté notre table sans demandé notre reste : résultat 44.60€ pour ces 2 entrées et 1 apéritif. Nous avons fini notre soirée dans une crêperie.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux