“Bien mais...” 3 5 étoiles

N° 12 sur 16 hôtels à Carnac
Brest, France
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Situation idéale mais ...
Chambre propre mais déco éclectique, par exemple vieille couverture de ma grand mère.
Petit déjeuner passable café imbuvable ... Jus d'orange coupé à l'eau c'est digne du pire d'un premier prix du hard discount.
Rapport qualité/prix à revoir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Célibataires géographique, en promenade dans votre belle Bretagne, nous avons vu cet hôtel en bord de mer, apparemment nous sommes arrivé pour l'ouverture de la saison, un accueil chaleureux nous a été réservé, disponibilité et sourires étaient au rendez-vous. La chambre avec vue mer, quel bonheur. Petit détour au restaurant de l'hôtel,et là moment fabuleux en dégustant la brochette de Saint Jacques chorizo avec sa julienne de légumes, et que dire de la petite crêpe caramel au beurre salé pour finir le diner !... Ah j'oubliai aussi le petit déjeuner avec le jus de pomme bio.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Neauphle-le-Château, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Vous serez accueilli dans une ambiance familiale par Rose et Benoit, par une équipe très dévouée et vous trouverez entre autres fruits de mer et poissons qui semblent venir directement de la mer dans votre assiette.
Cet hôtel plein de charme créé en 1922 est resté dans la même famille depuis 4 générations et lui confère une authenticité qui manque dans des hôtels plus récents.

Jo et Jean Pierre

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est situé directement au bord de la mer, proche de la plage et de la base nautique, on a une superbe vue depuis les chambres ou la terrasse. On peut accéder à pieds au coin des bars et des restos de Carnac... bref un coin idéal pour les voileux. Nous y venons entre copains depuis des années pour pratiquer la voile, le personnel est très gentil et aux petits soins...

Astuce pour la chambre : Au 1er, chambres avec baclon ou terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
maguyln, Responsable relations publiques de Hotel Les Rochers, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
merci de votre confiance pour des séjours " voileux " face à l'océan. Nous espérons que l'appel du large vous fera revenir vers Les Rochers qui vous attendront avec du soleil depuis le balcon.
marcq en baroeul
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous posons nos valises en famille depuis 10 ans à l'hôtel des rochers pour un séjour à Carnac ,ville célèbre pour ses alignements et sa proximité avec un grand nombre de sites à visiter . L'hôtel,2 étoiles, est d'un rapport qualité-prix excellent. Il est situé face à la mer et au port nautique, simplement une route à traverser.
Le personnel est souriant et chaleureux, attentif à nos besoins. La cuisine est excellente avec une dominante poissons et fruits de mer.
Nous avons bien l'intention de revenir l'année prochaine.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fleurus, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

A la recherche d'un petit hôtel - restaurant sympathique à Carnac plage, nous voulions absolument avoir vue sur le port ! Nous avons trouvé juste ce que nous cherchions pour nous déplacer facilement et aller visiter les fameux alignements de menhirs et dolmen célèbres dans le monde entier.
Accueil chaleureux, décoration typique de la marine, personnel vraiment à l'écoute, très professionnel et souriant. Chambre bien équipée et confortable pour la catégorie que nous avions choisie!
Le restaurant propose des spécialités de poisson et de crustacés entre autres plats... vraiment de première fraîcheur et succulents....
Que dire de la vue superbe sur la baie au coucher du soleil soit de la terrasse de la chambre , ou de celle à l'entrée...vous pouvez vous laisser emporter par vos rêveries , fermer les yeux et écouter le bruit des vagues...moments magiques ...chacun y trouvera son plaisir des sens.
Un grand merci pour nos hôteliers pour leur disponibilité, leur sourire et surtout qui apprécient leurs clients en mettant les relations et rencontres humaines au centre de leur intérêt . Nous ne sommes pas "qu"un numéro de réservation" .et un clin d'oeil à LN DE 3. Elle se reconnaîtra "positivement ". Nous y retournerons avec grand plaisir et nous le recommandons sans réserve . Mariella Agata B et Roland

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
nous sommes heureux que ce séjour a Carnac chez nous a pu vous apporter tout ce que l'on souhaite en vacances. la porte est grande ouverte pour vous accueillir et vous faire découvrir quelques petits coins secrets magnifiques
Manage, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

un deux étoiles est un deux étoiles. Le personnel fait tout pour vous être agréable. Nous avons déjeûné avec le plateau de fruits de mer à 40 €/pers. Le prix vaut le plateau: la fraîcheur et le goût des produits sont excellents. Petit bémol au petit déjeûner... confiture, crêpe, pain français... pas de charcuterie !!! Mais c'est mon goût... le croissant est délicieux. Le cardre est typique et chaleureux... véritablement adapté au bord de mer... Conclusion: n'hésitez pas à découvrir ce petit hôtel magnifiquement situé face à la mer...

Astuce pour la chambre : 1er étage avec balcon, très calme et agréable
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rochers

Adresse: 6, Bd de la Base Nautique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°8 des hôtels en bord de mer à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rochers Carnac, Bretagne
Hotel Rocher Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.