Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Rochers

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Les Rochers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Rochers
6, Bd de la Base Nautique, 56340 Carnac, France   |  
Services
Classé n°11 sur 16 hôtels à Carnac
St etienne
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
“Correct.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel. L'accueil a été sympathique. La chambre était propre avec une belle vue océan. Le petit déjeuner correct avec en gentille attention, le journal. Bon Rapport qualité prix. Emplacement idéal.

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    25
    10
    8
    15
Consultez les avis pour
18
34
3
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Rochelle, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

de passage sur la cote bretonne , je fais escale dans cette hôtel restaurant . A première vu , l'emplacement est idéal et la vue sur la mer . mais voilà !! arrivé a la réception, l accueil ne fut pas des plus chaleureuse : aucun sourire , aucun mot a part notre numéro de chambre !! nous découvrons notre chambre , petite , basique , salle de bains petite ,et moyennement propre .. nous décidons de manger au restaurant, et la , on a pas le choix de la table , dans un coin en plein passage ou on a eu le droit au va et viens du personnel.et on entendait toutes les réflexions du patron au bar !! sympa .. ce personnel qui n’était pas des plus enthousiaste , peu souriant , service moyen , ainsi la cuisine , les moules étaient froides et la part était petite pour le prix , le poisson était plus très frais sans gout ... café gourmand ridicule .. la seule chose qui eu du gout c'est la note : SALE !! .. bref je le deconseille vivement ..

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel joue sur sa vue sur mer et un emplacement idéal. Seulement, la chambre était défraîchie, une des 2 portes coulissantes pour accéder à la terrasse ne fonctionnait pas, la pression dans la douche était très faible, la moquette dans la salle de bain laissait à désirer. Quant à l'insonorisation, elle mériterait d'être améliorée. Mais le plus décevant, ce fut l'accueil. Nous avions tenté sans succès de joindre en direct l'hôtel et réserve du coup via e booking. Nous n'avons donc pas pu bénéficier de la promotion en cours au motif d'une réservation via e booking. En clair, c'était bien dommage pour nous et en plus, la critique sur e booking nous a semble déplacée.
Bref, c'est bien dommage de limiter ses efforts sous pretexte qu'on bénéficie d'un emplacement de premier qualité !

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Situation idéale mais ...
Chambre propre mais déco éclectique, par exemple vieille couverture de ma grand mère.
Petit déjeuner passable café imbuvable ... Jus d'orange coupé à l'eau c'est digne du pire d'un premier prix du hard discount.
Rapport qualité/prix à revoir.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Célibataires géographique, en promenade dans votre belle Bretagne, nous avons vu cet hôtel en bord de mer, apparemment nous sommes arrivé pour l'ouverture de la saison, un accueil chaleureux nous a été réservé, disponibilité et sourires étaient au rendez-vous. La chambre avec vue mer, quel bonheur. Petit détour au restaurant de l'hôtel,et là moment fabuleux en dégustant la brochette de Saint Jacques chorizo avec sa julienne de légumes, et que dire de la petite crêpe caramel au beurre salé pour finir le diner !... Ah j'oubliai aussi le petit déjeuner avec le jus de pomme bio.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neauphle-le-Château, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Vous serez accueilli dans une ambiance familiale par Rose et Benoit, par une équipe très dévouée et vous trouverez entre autres fruits de mer et poissons qui semblent venir directement de la mer dans votre assiette.
Cet hôtel plein de charme créé en 1922 est resté dans la même famille depuis 4 générations et lui confère une authenticité qui manque dans des hôtels plus récents.

Jo et Jean Pierre

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Issy-les-Moulineaux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est situé directement au bord de la mer, proche de la plage et de la base nautique, on a une superbe vue depuis les chambres ou la terrasse. On peut accéder à pieds au coin des bars et des restos de Carnac... bref un coin idéal pour les voileux. Nous y venons entre copains depuis des années pour pratiquer la voile, le personnel est très gentil et aux petits soins...

Astuce pour la chambre : Au 1er, chambres avec baclon ou terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maguyln, Responsable relations publiques de Hotel Les Rochers, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
merci de votre confiance pour des séjours " voileux " face à l'océan. Nous espérons que l'appel du large vous fera revenir vers Les Rochers qui vous attendront avec du soleil depuis le balcon.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Les Rochers ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rochers

Adresse: 6, Bd de la Base Nautique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Services et équipements :
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels en bord de mer à Carnac
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 154 €
Nombre de chambres: 14
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Rochers Carnac, Bretagne
Hotel Rocher Carnac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.