“Weekend Super” 5 5 étoiles

N° 12 sur 16 hôtels à Carnac
Vanves, France
“Weekend Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Top accueil , les prix sont très bon et la vue sur la mer exceptionnelle.
Le petit déjeuner est copieux et l'ambiance est très sympa.
Il y a en face une basse de loisir de voile très pratique por faire une ballade dans le golfe du morbihan

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Si vous n'aimez pas les ambiances exécrables, passez votre chemin :
Un patron qui doit lâcher un sourire/semaine, de mauvaise humeur continuellement.
Il vaut mieux changer de métier lorsqu'on n'est pas heureux au travail.
Une mauvaise attitude avec les clients, le personnel, et le jour de mon passage avec les différents livreurs venus apporter de la marchandise.

De plus, la nourriture est banal, et les chambres de mauvaise qualité.
Je déconseille !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nogent-le-Rotrou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Excellent accueil et très bonne ambiance. Tout le personnel est aux petits soins et le cadre original et agréable. Chambre confortable avec vue sur la mer et en plus un restaurant où l'on mange très bien. Détail fonctionnel mais important: parking privatif sécurisé. Nous nous y arrêterons de nouveau lors d'un prochain passage à CARNAC.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

De passage à carnac, nous voulions prendre une crêpe et nous avons trouvé cet établissement. Après avoir voulu s'installer en terrasse, le gérant nous dit " à l'intérieur vous serez mieux"... Surtout que ça l'arrangeait. Nous insistons pour nous installé en terrasse et il nous dit alors qu'il allait fermé sa terrasse. Nous avons donc été installé proche du patron à l'intérieur pour entendre ses remarques auprès de sa serveuse. Notre table et la carte étaient gras, la crêpe était elle bonne ! En attendant, 3 tables s'étaient installées à l'extérieur... Je vous passe l'odeur désagréable dans le restaurant. Passez votre chemin

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

emplacement ideal, que ca soit de l,hotel ou du restaurant rien a redire,gentillesse du personnel . vous pouvez dire que la deco est vieillotte mais la literie est de bonne qualite et cest le principal. jai mange trois fois au restaurant ,le foie gras,les galettes,les fruits de mer,tout est excellent,la carte de vins est variée et de qualité. en conclusion si vous chercher un hotel restaurant a carnac avec le meilleur rapport qualite prix nhesitez pas vous ne serez pas décu

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Blain, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Heureusement que la vue est superbe car pour le reste ce n'est franchement pas terrible. L'hotel est bien situé, en revanche il est resté dans les années 80. La déco des chambres est vieillotte, moquette dans la salle de bain, sympa pour l'hygiène, porte fenetre qui ne s'ouvre pas correctement...bref un bon coup de frais et de jeune ne serait pas un luxe.
A 10h, la femme de chambre vient toquer à la porte pour savoir à quelle heure on s'en va....sauf qu'on dort encore puisque le check out est jusqu'à midi....
L'accueil n'est pas au rendez-vous, pas de sourire, conversation limite désagréable....alors pour des hoteliers c'est vraiment dommage. On se console avec la vue mais sincèrement, c'est très décevant pour cet hotel qui se qualifie "hotel de charme"

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Quimperle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Superbe vue, bien placé pour se balader, sortir le soir dans Carnac-plage à pied.
Personnel sympathique
Hotel et chambre propre et calme. Literie confortable
Petit déjeuner français copieux avec produits de qualité
Bon rapport qualité/prix
Par contre la décoration n'est pas terrible (à rafraichir remettre au gout du jour),heureusement la vue mer nous le fais oublier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Hotel Les Rochers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Rochers

Adresse: 6, Bd de la Base Nautique, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°8 des hôtels en bord de mer à Carnac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Rochers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rochers Carnac, Bretagne
Hotel Rocher Carnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Rochers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.