“Belle vue mais ...” 3 5 étoiles

N° 14 sur 16 hôtels à Carnac
“Belle vue mais ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

* Une salle de bain de type Formule 1
* La salle du petit déjeuner n'est vraiment pas propre.
* L'odeur des serviettes de toilette
* Pas de clim malgré environnement bruyant la nuit
* Le wifi anémique.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Lambersart, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous y avons séjourné deux nuits. nous ne nous attendions pas à un hôtel superbe donc peu surpris. Les chambres sont assez petites, style vieillot. Par contre la literie est bonne et la vue sur mer avec le balcon c est vraiment top. Quant au petit déjeuner, je confirme les crêpes de la veille, les confitures du super u ( c est un coin ou il y plein d artisanant qui font de la confiture maison), un énorme croissant bien industriel, une mention spéciale pour le jus de pomme local quand même , qui est délicieux. La pièce dans laquelle est pris ce petit déjeuner, est glauque, j avais quelques doutes sur la propreté et, le jour de notre départ, j ai fait remarqué le demi citron pressé et les morceaux de persil restés sous la table voisine!! Pas génial ! C est peut être l air de la mer ou je suis exigeante mais tout semble poisseux. Concernant l accueil , c est le minimum syndical donc voilà.
Les plus: la vue sur mer, la terrasse de la chambre, le parking.
Les moins: la propreté de l'établissement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un directeur d établissement désagréable et un serveur qui a oublié le déodorant! Les plats classiques et frites a peines cuite, une vaisselle douteuse , vin servi dans des verres de cantine sauf pour les personnes de l hotel! Le vin blanc est chaud et les toilettes sont infectes! Ne regardez pas sur la propreté des vitres non plus! Le directeur de l hotel vous méprise presque ; très mauvais souvenir de ce repas qui plus est très cher rapport qualité prix
Même la charcuterie est bas de gamme et certainement sous vide du super u! Un scandale !

• Séjour du août 2014
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Hébergées dans une résidence voisine, nous sommes allées dîner à l'hôtel restaurant Les Rochers une première fois, puis tellement la cuisine était bonne, une seconde fois et une troisième fois alors que nous n'étions sur Carnac que pour 3 nuits.

En bref, une équipe accueillante, simple et sympathique, une vue et un cadre agréable mais surtout... des plats divinement cuisinés et des produits de la mer frais et délicieux !
Le saumon fumé maison était succulent, les huitres excellentes et les autres plats, un régale !
La seule chose qu'ils pourraient éventuellement améliorer c'est les frites... Bien que demandant une préparation et du temps supplémentaire, quoi de meilleur que de bonnes frites maison pour accompagner leur super moules marinières !

Pour conclure, je recommande à tous ceux qui souhaitent goûter à la VRAIE cuisine bretonne de ne pas se contenter des restaurants pour touristes du centre de Carnac Plage mais d'aller manger au restaurant Les Rochers !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

J'ai passé la nuit du 23/07/14, chambre 17
Très belle chambre, bien conçue, propre avec un balon assez grand donnant sur la mer, le yacht club...
J'avais un peu peur de l'accueil vu certains commentaires sur les réseaux sociaux mais non, c'était vraiment très bien.
Je le conseille vivement!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un accueil plutôt agréable, même si l'accueil téléphonique laissait un peu a désirer.
L'emplacement est très bien, proche de la plage, proche du centre. Mais quand la chambre donne sur la rue face à la mer cela reste bruyant pour le week-end du 14juillet. Un inconvénient aussi c'est l'insonorisation des chambres. Sinon j'y ai passé un agréable moment, idéal pour ce détendre quelques jours.

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Emplacement superbe pour cet hôtel traditionnel, les chambres sont confortables, la literie de qualité.
Seul bémol de cet hôtel, la restauration du matin. Le prix du petit déjeuner est trop élevé. Néanmoins je recommanderai cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux