“vacances réussies !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de Kérabus

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
Camping de Kérabus
Camping de Kérabus a été ajouté à vos Favoris
13 allée des Alouettes | lieudit Kerabus, 56340 Carnac, France   |
“vacances réussies !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Super camping et super endroit, calme, familiale. Propriétaires accueillants et sympathiques, très arrangeants. Nous campions et avons demandé un bungalow à la dernière minute, ce qui n'a posé aucun problème. les sanitaires sont propres.camping génial, on y retourne l'année prochaine.
Les motards du 62

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Un camping familial .
Rien à redire niveau propreté aussi bien a l'extérieur que dans les parties communes .( ce qui n'est pas toujours le cas dans certains campings)
L'accueil est chaleureux , les propriétaires sont toujours souriants et prêts à rendre service
Les enfants ne s'y ennuient pas une seconde : piscine extérieure chauffée , structures gonflables
Camping calme , reposant , convivial
Vraiment ravie et nous y retournerons

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le directeur était super accueillant!!! Les emplacements sont grands, les prix abordables, les sanitaires propres, on a simplement dit qu'on avait des enfants en bas âges et on nous a attribué l'emplacement idéal, près des sanitaires, à l'ombre pas loin des jeux pour enfants vraiment génial!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de Kérabus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Kérabus

Adresse: 13 allée des Alouettes | lieudit Kerabus, 56340 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Plage Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Le camping de Kérabus à Carnac : un 2 étoiles qui vous surprendra ! Notre petit camping familial à Carnac, situé à seulement 200 m du fabuleux site mégalithique, à 1500 m du bourg et 2,5 kms des plages, vous séduira par ses 69 emplacements situés au cœur d'un magnifique parc arboré de pins parasols. Réputé pour être un camping tranquille, calme, vous apprécierez notamment la qualité de ses emplacements nus et également le confort de ses 14 locatifs (mobil-home ou lodge). Sa Piscine et sa pataugeoire chauffées, ses jeux gonflables et son terrain multi-sport amuseront les petits et les grands. Quand simplicité rime avec sérénité ! ... plus   moins
Camping De Kérabus Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de Kérabus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.