“souvenirs de la grande metaierie pour un week-end de 4 jours avec un mobil-home pour 8 adultes et enfants” 5 5 étoiles
Avis sur La Grande Métairie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carnac
La Grande Métairie
La Grande Métairie a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route des Alignements de Kermario | BP 85, 56342 Carnac, France   |
CARTELEGUE 33390
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Acces facile a trouver (gps au top), acceuil tres professionnel et convivial a la fois ;une dizaine de minutes plus tard une "golfette"mous amene au logis,premiere impression favorable en traversant le site ,propre et calme.Loisirs nombreux et surtout un plan d eau bien achelande avec piscine chauffee et couverte.Proximite avec l alignement de mehnirs deKERMARIO qui donne une toute autre approche de la bretagne ,et la presqu'ile de QUIBERON avec la couleur tres particuliere de la baie .....!!Enfin un sejour tres agreable dans un etablissement qui merite ses 4++++pour l ensemble des prestations offertes.Nous y reviendrons.Michel Dubrana 33390

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

Si je pouvais noter seulement l'accueil des vacanciers, je n'hésiterais pas à mettre une note médiocre...En effet, nous avons été reçus d'une façon que je qualifierais de TRES déplacée sous prétexte qu'à notre arrivée à l'accueil nous étions un groupe âgé de 23 à 29 ans et que nous parlions "trop fort" à leur goût. Nous nous sommes fait menacer de devoir quitter le camping le + rapidement possible au moindre souci.
Autant dire qu'en entendant cela, la première chose que nous avons envie de faire est de ne pas camper dans cet endroit!

Mis à part cet épisode pour le moins désagréable, le lieu est idéal avec un joli parc aquatique, des sanitaires très propres et plusieurs activités possibles au sein du camping.

Je reste tout de même très déçue de tous ses à priori concernant les jeunes...

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Un accueil clairement désagréable : "Vous avez été refusés d'autres campings j'imagine. Ici nous sommes un camping familial, nous sommes presque complets, si vous faites le moindre problème vous avez 15min pour remballer vos affaires.", au motif que nous étions un groupe de jeunes, donc forcément destinés à saccager le camping... Des stéréotypes stupides et déplaisants et un manque de politesse notable procurent un vague regret en payant les ~180€ nécessaires aux deux emplacements pour tentes et aux 9 personnes de notre groupe.
A priori ça ne s'applique pas qu'aux jeunes puisque cette même personne à l’accueil a, sans complexe, laissé entendre un "[--]-vous" à un client. Bref, de quoi ôter toute envie de séjourner à la grande Métairie.

A part cela, le camping est très agréable. Poneys et chèvres pour ceux qui aiment les animaux, accrobranche, très belle piscine, centre de Carnac à 10 min en vélo, concert irlandais au bar, etc.

Une sortie du camping tout aussi chaleureuse que l'arrivée, de la part d'une autre personne à l’accueil, me poussera à ne pas revenir malgré la qualité intrinsèque du site.

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
sagy
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

BONSOIR! Nous devions passés 3nuits en cabane en juillet 2011. Nous y avons passés qu'une nuit puisque nous nous sommes réveillés en pleine nuit avec qu'une seule peur tomber au sol, la cabane bouge (d'un dénivellé de 5à 10cm) ce qui m'a donné envie de vomir en pleine nuit, ces mouvements font que des bruits incessants nous empêchaient de dormir....Véritablement une horreur!!
Pourtant nous avions adorés passer qques nuits dans des cabanes précédemment dans dautres campings!
Le directeur nous a pris de haut (forcèement...nous ne sommes que des petits clients...et personne n'a l'air e s'être déjà plaint!!), quand nous refusons de dormir une nuit de plus, on nous propose une roulotte (ouah!! le prix est aberrant pour la superficie de 21m2 et pour un vulgaire mobilhome déguisé en roulotte...aucun charme d'antan...)et on accepte après avoir perdu 1h20 de négociation,de nous la facturer à 60 euros de plus...soit meme pas un geste...Soit du meurs dans la cabane parce que tu es tombée, soit tu payes 60 euros pour être étriqué dans une roulotte!Pas de dédommagement car on nous reproche de mentir....donc Nous avons choisis de payer...et de survivre!!!
Réellement je ne conseille à personne leurs cabanes, ils en ont 2 nous avons testé l'écureuil qui nous a donné réellement le mal de mer, en l'air!!
J'ai une vidéo du bruit mais je ne peux pas la mettre si vous pouvez me contacter je peux vous la transmettre!

Sinon pour les infrastuctures, si il pleut, piscine intérieure : bcp trop de mobilhome pour la piscine qui fait 40m2 à tout casser et qui est pris en partie pour des cours d'aquagym à certaines heures. Piscine intérieure trop petite...
C'est l'usine là bas! ne pas s'attendre à un camping familial!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Camping trop loin des plages et du village, accès uniquement en voiture car les routes très fréquentées sont dangereuses pour les piétons et les vélos (en face d'un site mégalithique), sanitaires communs de confort presque basique, mobils homes corrects chez KelAir mais beaucoup trop d'emplacements et mobil homes (500, c'est l'usine !), choisir les mobil homes "prestige"plus chers mais qui ont plus d'espace et sont bien situés. Aucun contact avec le personnel du camping pendant 15 jours. Points positifs : les piscines (extra ! belles, grandes, chaudes dont une couverte pour les jours de pluie), les aires de jeux pour enfants, trampoline, accrobranche à partir de 7 ans, les animations et clubs enfants de chaque tour operator (anglais & irlandais), les poneys pour une balade (9€/30'), bar+restaurant+snack à emporter (pas d'avis car pas utitlisés), supérette de "secours", laverie 5€+3€, site très arboré de chênes et pins, légèrement valloné et calme. Clientèle presque exclusivement anglo-saxonne très familiale. Respect du "couvre feu" à 23h30.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez La Grande Métairie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Grande Métairie

Adresse: Route des Alignements de Kermario | BP 85, 56342 Carnac, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Carnac
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 8 hébergements spéciaux à Carnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Grande Métairie 4*
Face au site prestigieux des Alignements préhistoriques de Kermario et Kerlescan, l’ancienne ferme bretonne, La Grande Métairie, accueille une clientèle internationale dans un Castels Camping qui s’étend sur un domaine de 15 hectares. La douceur du climat, la proximité des plages et celle de la station balnéaire de Carnac se prêtaient à merveille à cette création en pleine nature. C’est un petit coin de « Paradis », un lieu privilégié pour vivre vos vacances en toute liberté… en famille et entre amis. La Grande Métairie, c’est le bonheur à tout instant, la tranquillité quand on veut, des loisirs à volonté, des sensations nouvelles et une atmosphère inoubliable. C’est aussi un accueil familial et une équipe disponible pour vous faciliter la vie, vous faire rire et vous faire plaisir… avec le sourire comme langue universelle, pour que vous vous sentiez bien. Simplement. ... plus   moins
La Grande Metairie (Keycamp) Hotel Carnac
Hotel La Grande Metairie (Keycamp) Carnac
La Grande Métairie Carnac, Bretagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Grande Métairie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.