“Crêperie délicieuse, patronne adorable!” 5 5 étoiles
Avis sur le chaperon rouge

le chaperon rouge
29910 Concarneau, France
Classé n° 10 sur 89 Restaurants à Concarneau
Catégorie de prix : USD 23 - USD 30
Cuisines : française
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Crêperie délicieuse, patronne adorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allés manger au petit chaperon rouge hier soir et en sommes sortis enchantés : nous n'avions pas réservé, le restaurant était bondé et le personnel nous a rapidement orienté vers Monique la patronne pour essayer de "négocier" une place. En plein coup de feu, elle a su garder garder une amabilité sans faille et nous a fait patienter en nous faisant la causette (tout en cuisinant bien sûr... Impressionnant d'efficacité!) le temps qu'une table se libère. Apéros offerts, galettes succulentes ( un goût de sarrasin caractéristique), personnel très sympa dans son ensemble,... Bref, je recommande sans hésitations!

“Agreable repas à la bretonne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil agréable. Crêpes copieuses et excellentes ! N'oubliez pas de réserver car ce petit resto se rempli trés vite !

“La bretagne dans notre assiette !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Parfait : crepes legeres, croustillantes, équilibrées bref, en un mot super ! Les galettes sont fabuleuses et la propriétaire vraiment sympa ! On est venu 2 fois ds notre semaine de vacances !ALLEZ-Y !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Retour en BZH puissant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Après 2 années passées à Tahiti, l'impatience de manger de bonnes crêpes faites à la billig me démangeais! Un quasi sans faute pour cette crêperie, juste les sucrées qui étaient pliées d'une manière particulière, obligeant à racler l'assiette... Rien à redire à part ça, donc parfait!

Orvault, France
“Surement la meilleure crêperie de la ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil chaleureux, personnel à l'écoute, ambiance conviviale, et crêpes de qualité. Rien à redire si ce n'est l'affluence !! Réservation fortement conseillée !!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté le chaperon rouge ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez le chaperon rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de le chaperon rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.