“Un petit hôtel sympathique très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Les Grands Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Concarneau
Les Grands Voyageurs
Les Grands Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
9, Place Jean Jaures, 29900 Concarneau, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Concarneau
“Un petit hôtel sympathique très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

En plein centre de la ville de Concarneau, l'hôtel Les Grands Voyageurs est idéalement placé. Face à la Ville Close, il offre la possibilité de visiter la ville sans déplacer sa voiture. De nombreux parkings sont disponibles à proximité (attention : sauf les jours de marché !). La chambre que j'ai occupée était simple et très bien tenue. L'établissement est très silencieux. L'accueil est souriant et agréable. Le petit-déjeuner (continental) est copieux. Bref, une halte exemplaire pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer et sur la Ville Close.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour ce très gentil commentaire. Chaque jour nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients en engageants des travaux régulièrement et en gardant des prix attractifs pour Tous (1er prix à 35 euros - Petit déjeuner à 6,80 euros). Vous recommandez une vue Mer sur la ville close, vous avez raison, notre hôtel est le seul à pouvoir offrir à sa clientèle une aussi belle vue sur la ville close !!!! c'est un atout indéniable et un privilège pour nos visiteurs !!!
Nous profitons de cette période de vœux pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2014.
A bientôt

Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En face de la vieille ville, parking en face de l’hôtel ou très proche, propre, simple. Dommage que la rénovation ait nécessité d'installer des wc avec broyeur, éviter de faire fonctionner la chasse la nuit...
petit déjeuner à la française, bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : avec vue sur le port !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour ce très gentil avis sur notre établissement. C'est vrai que notre Hôtel est idéalement situé, offre une vue imprenable sur la ville close et permet de profiter de la ville bleue sans dépendre de la voiture.
Mon équipe et moi même vous souhaitons une Bonne et heureuse année 2014
A très bientôt
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Situation idéale, accueil de qualité et bon marché, voila c'est résumé.
Effectivement, la nuit c'est parfois un peu passant, on entend un peu de bruit (enfin surtout bébé), avec les WC des voisins aussi -sanibroyeurs- nous étions au troisième étage, la vue sur la ville close est imprenable, et le dimanche le parking en face est gratuit. La salle de bain refaite a neuf, la déco de la chambre un peu dépassée (cependant spacieuse avec table et chaises/TV), la prestation est un très bon rapport qualité prix de passage pour visiter cette jolie ville. L'office du tourisme est a quelques pas. Juste un peu gêné par la présence de nombreuses caméras dans les escaliers mais si c’est une question sécurité...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Merci pour ces belles photos, c'est vrai que l'hôtel offre une vue imprenable sur le port de pêche, la ville close et le port de plaisance. Depuis votre passage, toutes les fenêtres de l'établissement sont neuves (AC3, alu gris perle..., les volets roulants également., c'est beaucoup plus agréable. Vous aviez pris une petite chambre standard vue mer à 58 euros, les couleurs sont chaudes, mais la déco est classique. Mais nous avons aussi des chambres modernes Noires et argentées dans le style baroque (la numéro 2 bain Wc et petit balcon à 79 euros), A bientôt peut être en Bretagne !!!
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

J'ai passé deux semaines dans cet hôtel et vraiment je m'y suis senti chez moi. Accueil chaleureux et convivial. Service parfait. Ajoutés au confort et à la propreté des chambres, que demander de plus? En tout cas j'ai beaucoup apprécié et bravo à toute l'équipe; je reviendrai!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,
Vous avez choisi de séjourner 14 nuits dans notre hôtel et tenons à vous remercier de ce choix de résidence. Depuis votre séjour, nous avons changé toutes les fenêtres et les volets roulants. A très bientôt peut être en Bretagne...aux Grands Voyageurs la chambre 15 est prête !!!
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons séjourné durant la période D'avril avec un temps magnifique. Nous avons été accueilli par une jeune fille sympathique et souriante qui nous a indiqué de bonne adresse et de belle balade à faire dans le coin.Nous avons aussi profité d'une belle terrasse face à la ville close avec un déjeuner à moins de 7 euros par pers... très copieux. Une chambre simple mais avec son charme plutôt agréable et propre (Ce qui est appréciable).
Un grand merci à l'équipe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous sommes toujours heureux d'avoir de bons avis. L'Hôtel a réalisé de gros travaux ce dernier mois, nous avons changé toutes les fenêtres et tous les volets. Nous espérons vous revoir très vite dans notre établissement et tenons à vous remercier pour cet excellent avis. A bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons trouvé cet hôtel moyen car la déco est bof, la salle de bain dans la chambre a été rajouté après mais de manière aléatoire... (bricolage maison), la cabine de douche fait bas de gamme et il y a très peu de pression. La literie est à changer... La taille de la chambre est plus que convenable et la vue sur la ville close super!
Nous avons profité du petit déjeuner sur la terrasse, il était simple et bon (cela manque juste d'un pain au chocolat)
L'accueil est très sympathique!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Depuis votre passage en mai 2013, l'hôtel a réalisé un peu plus de 70 000 euros de travaux fenêtres en AC3 alu gris perle, volets neufs, et divers travaux de confort. Vous critiquez la déco de la chambre, ne nous donnez que 3 sur 5 en propreté c'est surprenant... je pense que vous avez pris une chambre économique à 48 euros. Vous critiquez le petit déjeuner : je tiens quand même à vous signaler que le petit déjeuner complet n'est qu'à 6,80 euros et comprend :
- une boisson chaude
- un jus d'orange 20 cl
- 2 mini viennoiseries artisanales (mini croissant au beurre et pain aux raisins)
- 1 compote individuelle
- 1 boule de pain artisanale,
- du beurre 1/2 sel, de la confiture
- 1 portion de fromage.
Nous n'avons jamais eu de critique sur le petit déjeuner.

Malheureusement, il ne nous sera pas possible de rajouter un pain au chocolat comme demandé, et vous comprendrez pourquoi. Nous souhaitons maintenir des prix attractifs.
Saint-Cyr-sur-Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons déjeuné sur la terrasse. Repas "sur le pouce" donc sandwich/bière.
Rien que ça, ça vaut le détour !! Les sandwichs sont "à tomber", copieux et délicieux.
On sent qu'ils sont faits à la demande.
Un suffit pour faire un copieux repas et un 50cl de pression en plus.... le bonheur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier pour ce gentil commentaire. Nous vous confirmons que les sandwichs sont fabriqués à la demande, avec du pain artisanal. Nous relookons la terrasse cet été, les stores seront couleur Papaye...et non vert comme lors de votre visite. A très bientôt Bon Eté a vous.

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Grands Voyageurs

Adresse : 9, Place Jean Jaures, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°9 sur 10 hôtels à Concarneau
Notre petit Hôtel est situé au Cœur du Centre Ville. Sa situation géographique vous offre une vue imprenable sur la Ville Close, le Port de Pêche, et le Port de Plaisance. Cette Grosse Bâtisse en Granit est une entité. En effet, Depuis 1787, le bâtiment fait Hôtel. Gustave Flaubert, de nombreuses personnalités, de nombreux artistes ont séjourné aux Grands Voyageurs. Le lieu s'est appelé : le Grand Hôtel des Voyageurs, pour ensuite s'appeler en 1962 Les Voyageurs, avant de reprendre ses titres de noblesse en 2002 en s'appelant les Grands Voyageurs. L'Hôtel Les Grands Voyageurs, est un lieu chargé d'histoire et d'émotion. D'importants travaux de rénovation ont été réalisés en 1962, en 2011, 2012 et en 2013. Toutes les ouvertures sont neuves et sont en haute qualité phonique AC3 Alu, pour vous permettre de profiter de séjour au Centre Ville. C'est l'endroit idéal pour séjourner à Concarneau... ... plus   moins
Hotel Les Grands Voyageurs Concarneau
Les Grands Voyageurs Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.