“A RECOMMANDER” 5 5 étoiles
Avis sur Les Grands Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Concarneau
Les Grands Voyageurs
Les Grands Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
9, Place Jean Jaures, 29900 Concarneau, France   |
N° 5 sur 10 hôtels à Concarneau
Brest, France
“A RECOMMANDER”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hôtel sympa et agréable, idéalement placé au centre de Concarneau face à la ville close avec parking juste devant. Chambre propre et chaleureuse pour un bon repos. L’accueil est professionnel et le personnel souriant et accueillant. Je recommande à tous cet hôtel, bar brasserie qui sert un p'tit déj à la française. Bon rapports qualité-prix. Merci à eux.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Toute l'équipe des Grands Voyageurs vous remercie pour cette excellente note.
Et.... À très bientôt chez nous Aux Grands Voyageurs face à la ville close à Concarneau, pour un séjour dans notre hôtel 2**, à la terrasse pour prendre le petit déjeuner ou pour déguster une bonne crêpes.... Selon vos envies
See you soon !!!!!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

En plein centre de la ville de Concarneau, l'hôtel Les Grands Voyageurs est idéalement placé. Face à la Ville Close, il offre la possibilité de visiter la ville sans déplacer sa voiture. De nombreux parkings sont disponibles à proximité (attention : sauf les jours de marché !). La chambre que j'ai occupée était simple et très bien tenue. L'établissement est très silencieux. L'accueil est souriant et agréable. Le petit-déjeuner (continental) est copieux. Bref, une halte exemplaire pour un prix très raisonnable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer et sur la Ville Close.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 5 janvier 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier pour ce très gentil commentaire. Chaque jour nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients en engageants des travaux régulièrement et en gardant des prix attractifs pour Tous (1er prix à 35 euros - Petit déjeuner à 6,80 euros). Vous recommandez une vue Mer sur la ville close, vous avez raison, notre hôtel est le seul à pouvoir offrir à sa clientèle une aussi belle vue sur la ville close !!!! c'est un atout indéniable et un privilège pour nos visiteurs !!!
Nous profitons de cette période de vœux pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2014.
A bientôt
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

En face de la vieille ville, parking en face de l’hôtel ou très proche, propre, simple. Dommage que la rénovation ait nécessité d'installer des wc avec broyeur, éviter de faire fonctionner la chasse la nuit...
petit déjeuner à la française, bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : avec vue sur le port !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Mon équipe et moi même tenons à vous remercier pour ce très gentil avis sur notre établissement. C'est vrai que notre Hôtel est idéalement situé, offre une vue imprenable sur la ville close et permet de profiter de la ville bleue sans dépendre de la voiture.
Mon équipe et moi même vous souhaitons une Bonne et heureuse année 2014
A très bientôt