“Je ne recommande pas” 2 5 étoiles
Avis sur Les Grands Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Concarneau
Les Grands Voyageurs
Les Grands Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
9, Place Jean Jaures, 29900 Concarneau, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Concarneau
“Je ne recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Chambre à peu près convenable. Mais accueil vulgaire (j'étais au comptoir en train de faire ma reservation, quand une blonde vulgaire est arrivée, la patronne vraisemblablement, et a posé son sac à main sur le comptoir, sur mes papiers, en demandant aux employés "où est mon rendez vous ? Où est mon rendez vous ?")
La nourritur y est médiocre au vu des tarifs (petit déjeuner : 6€80 pour 2 mini viennoiseries industrielles, un petit pain individuel industriel lui aussi, une portion d'emmental pré emballée, un jus d'orange avec sucre ajouté, servi avec glaçons ...)
J'ai mangé une salade césar constituée d'aliments tous sortis d'emballages y compris la salade pour plus de 8€ !
C'est une affaire qui semble être bien lucrative pour cette jolie blonde ... qui ne se préoccupe apparemment pas de la qualité des services proposés

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Fabrice C
Vous détournez complètement l'objet de Tripadvisor. Nous pourrions nous retourner contre vous lorsque vous jugez les gens sur leur physique qu'est ce que cela peut bien faire aux vrais voyageurs !!!! Si vous avez des problèmes avec les femmes nous n'en sommes pas responsables.

Vos commentaires sont complètement erronés !!!! Sachez que nous n'avons pas à rougir de nos tarifs !!!!! nous n'avons pas augmenté le prix du petit déjeuner depuis 10 ans !!!!! alors que tout augmente. Vous ne trouverez pas dans un 2 ** un petit déjeuner à ce prix là. En catégorie 2 ** nous devons présenter 7 produits donc inutile de faire croire aux internautes que vous n'avez pas eu à manger !!!! c'est faux. Vous avez eu :
- une boisson chaude (thé, chocolat au lait maison, ou un Thé)
- un jus d'orange (20 cl)
- un mini pain au raisin artisanal
- une boule de pain artisanal
- un mini croissant artisanal
- du beurre de la confiture
- une portion de fromage (pasteurisé)
- une compote individuelle
Vous nous accusez à tort de vous vendre dans la formule à 6,80 €, de la viennoiserie industrielle. C'est FAUX !!!! nous travaillons avec des boulangeries locales (boulangerie Valy (dans les halles et avenue Pierre Guéguin, et la Boulangerie Le Roux avenue de la Gare). Nous sommes livrés par ces artisans boulangers chaque matin.
Enfin, vous critiquez nos salades....là encore, nous n'allons pas rougir leur prix de vente. Vous vous trompez, nos salades ne sortent pas du sachet. Elles sont lavées par nos soin, les ingrédients utilisés sont des produits de qualités et le prix est raisonnable.
C'est dommage d'ouvrir un compte Tripadvisor pour parler d'autre chose que de voyage. Nous ne voyons que 2 contributions sur votre compte... le but de Tripadvisor n'est pas de cracher son venin anonymement derrière son smartphone ou son Pc, c'est plutôt d'apporter des expériences enrichissantes aux autres voyageurs.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel très agréable au coeur de la ville de Concarneau. Terrasses intérieur et extérieur. Un personnel professionnel. Vue sur mer. Vous pouvez manger à toute heure ou presque, les chiens sont les bienvenue. Tarif très correct. L'équipe du Chien Jaune le recommande à tous, que vous soyez seul, en famille, c'est une adresse sympathique et pratique, de l'hôtel, vous pouvez faire le marché le lundi et le vendredi, de belles ballades en Ville Close, à la plage des Sables blancs, prendre le Gouverneur...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Séjour de 3 nuits dans chambre donnant sur la ville close. Prix plus qu'abordable, mais cerise sur le gâteau, nous avons trouvé un hôtel très propre,une hygiène irréprochable, un personnel plus que sympa, une directrice à l'écoute de ses clients qui peut même vous trouver certaines activités sur le secteur. Si vous décidez de déjeuner, vous en aurez pour votre argent, le déjeuner étant très copieux. C'est en tout cas notre vécu dans cet hôtel. Je suis surpris du commentaire de certaines personnes fort mécontentes. Comment es-ce possible d'avoir des avis si différents en si peu de temps? En tout cas ,je ne puis que recommander cet établissement surtout en cette période de vacances et de crise, et, invite les futurs clients à s'exprimer en toute objectivité

Astuce pour la chambre : Très belle vue sur la ville close
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Un hôtel restaurant bar charmant et de caractère ! Le personnel est très aimable!!! La patronne est très sympathique et chaleureuse !! Le bonus de cet établissement est sans conteste l'emplacement( face a la ville close!!). Le petit déjeuner express est également une formule de choix tant par son rapport qualité prix que par la qualité du service!!
C'est un etablissement que je conseille vivement!!

• Séjour du juin 2014
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Chère Cliente
L'ensemble du personnel et la direction sont touchés par votre très gentil commentaire. Sachez que chaque jour nous nous efforçons de satisfaire nos clients, pour leur offrir un séjour agréable à prix doux dans la ville bleue.
Le petit déjeuner est seulement à 6,80 euros (depuis des années), les chambres sont à des prix abordables (de 39 euros à 79 euros) pour respecter le budget de tous.

En 2013, de gros investissements one été réalisés. Les fenêtres toutes en verre AC3 pour profiter pleinement du centre ville et réduire les nuisances sonores.

A très bientôt aux Grands Voyageurs Face à la ville close à CONCARNEAU
Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Problème d'hygiène. Nous sommes arrivés le soir à 20 h une blonde un peu vulgaire nous à reçus, d'une amabilité à couper au couteau. Peut-être avait elle passée une mauvaise journée ! En discutant avec les locaux en fait il s'agit de son caractère. Très particulier quand on gère des clients. Nous avons mangé dans ce que l'on pourrait appeler une "salle de restaurant", pas très propre, la patronne passe son temps à crier sur ses employés, très agréable pour les clients. Gargote sans intérêt, certes l'emplacement, mais sinon sans aucun intérêt ! Les chambres sont décorées d'une façon un peu bimbo, avec du pas cher.
Autant mettre un peu plus et être bien que de payer pas cher et d'entendre crier et de voir la vulgarité !
L'hôtel pourrait être bien mais le problème c'est la patronne.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la rue avec tous mes bars autour vous n'êtes pas prêt de dormir...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Monsieur
Ce commentaire ne cherche qu'à salir notre réputation. Je tiens quand même à vous signaler que nous sommes classé 3/10 dans le classement local.... Et ce n'est pas par hasard. Enfin, je tiens à vous rappeler qu'il est interdit de faire un commentaire pour dénigrer les personnes...
Vous avez parlé de la jeune fille désagréable aux clients locaux.... À qui voulez voulez vous faire croire cela... Vous arrivez dans une ville, vous parlez aux clients locaux du personnel... De la patronne....votre commentaire n'a aucun intérêt en matière de conseil ce n'est qu'un tissu de haine déverser sur la toile de façon anonyme (ou pas) aucun intérêt
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Profitant du 1er mai, avec ma petite famille, j'ai eu l'agréable surprise de découvrir en plein centre de Concarneau, face à la Ville Close, et donc à la mer, un petit hôtel sympa, prix abordable, et avec dans mon cas l'avantage de tous nous loger dans la même chambre, 4 personnes quand même. Bon accueil, et surtout faites comme moi, profitez des conseils du personnel pour les balades et si vous cherchez un restaurant. Ah oui, j'oubliais, petit déjeuner copieux. Vraiment une bonne surprise !!

Astuce pour la chambre : Demandez face à la mer et dans mon cas, une chambre familiale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Début avril Nous avons passé 2 nuits en amoureux dans une chambre tout en nuances de rose, mauve, et lila et à la déco soignée choisie indiscutablement par une main féminine qui a du goût et qui a le souci du détail (personnellement j'ai beaucoup aimé). Détail poussé un peu loin si l'on précise la présence (trop) entêtante d'un désodorisant branché sur une prise électrique. Mais bon, ça s'enlève...

Tout est très propre et bien agencé. Néanmoins nous aurions aimé avoir une chambre chauffée à notre arrivée tardive (et il faisait froid début avril!), cela aurait été parfait.

A signaler quand même que l'on partage des moments intimes avec ses voisins lorsqu'on actionne le sanibroyeur (un peu bruyant en pleine nuit) mais bon ...

Idéalement situé près de la Ville Close.
Personnel attentionné, le petit déjeuner est bon et copieux.
Nous recommandons

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Grands Voyageurs

Adresse: 9, Place Jean Jaures, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°9 sur 10 hôtels à Concarneau
Notre petit Hôtel est situé au Cœur du Centre Ville. Sa situation géographique vous offre une vue imprenable sur la Ville Close, le Port de Pêche, et le Port de Plaisance. Cette Grosse Bâtisse en Granit est une entité. En effet, Depuis 1787, le bâtiment fait Hôtel. Gustave Flaubert, de nombreuses personnalités, de nombreux artistes ont séjourné aux Grands Voyageurs. Le lieu s'est appelé : le Grand Hôtel des Voyageurs, pour ensuite s'appeler en 1962 Les Voyageurs, avant de reprendre ses titres de noblesse en 2002 en s'appelant les Grands Voyageurs. L'Hôtel Les Grands Voyageurs, est un lieu chargé d'histoire et d'émotion. D'importants travaux de rénovation ont été réalisés en 1962, en 2011, 2012 et en 2013. Toutes les ouvertures sont neuves et sont en haute qualité phonique AC3 Alu, pour vous permettre de profiter de séjour au Centre Ville. C'est l'endroit idéal pour séjourner à Concarneau... ... plus   moins
Hotel Les Grands Voyageurs Concarneau
Les Grands Voyageurs Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.