“Super rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Les Grands Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Concarneau
Les Grands Voyageurs
Les Grands Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
9, Place Jean Jaures, 29900 Concarneau, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Concarneau
Côtes-d'Armor, France
“Super rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Bonne surprise ! J'ai passé 2 nuits charmantes dans la chambre 2, très jolie et spacieuse elle à également un balcon (pratique lorsqu'on est fumeur).Hôtel situé en face de la ville close, donc très belle vue. Le petit déjeuner est convenable et le personnel agréable.
Nous avons passé un très bon séjour, je recommande cette hôtel/restaurant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Pour nous c'est une tres bonne experience. Il y a des chambres confortables pour les famille (numero 17) avec un grand lit et 2 petits. La vue sur la ville close est super on ne peut pas mieux. Petit dejeuner copieux servi jusqu'à 11 heures 30 et petit plus petit dej gratuit pour le 2 eme enfant !!!! Bon rapport qualité prix bref super séjour merci à toute l'équipe parking facile.

Astuce pour la chambre : Pour les familles de 4 comme nous sans hesitation la 17
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Toute l'équipe des Grands Voyageurs vous remercie pour votre très gentil commentaire. Nous sommes toujours heureux lorsque nos clients passent un agréable séjour dans notre établissement.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule comme vous l'avez imaginé.

Nous servons notre petit déjeuner sur une amplitude d'horaire très large pour que les clients profitent de leur séjour pour se reposer ! pour les petits mousses nous faisons un petit geste que nous considérons comme naturel.

Nous avons adapté certaines chambres à l'accueil des familles.

Nous espérons vous revoir bientôt dans la Ville Bleue !

Toute l'équipe des Grands Voyageurs vous remercie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Emplacement numéro 1, à deux pas de tous les commerces et de la ville close. Les chambres sont spacieuse et joliement décorées. La vue est magnifique des chambres et des balcons. Nous ommes venus sur les conseils d'un ami et nous le remercions, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : j'adore le violet et les tons prune donc j'adore la chambre 10 où nous avons séjourné, avec...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher client,
Nous sommes très heureux lorsque nos clients se réjouissent d'avoir séjourné dans notre établissement. Sachez que toute l'équipe se mobilise au quotidien pour vous satisfaire. Toute l'équipe vous remercie pour votre escale dans la ville bleue et surtout aux grands voyageurs . Merci à vous
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Excellent séjour dans cet hôtel en plein centre ville. Il y a un parking en face (gratuit en plus en hors saison). La vue sur les remparts est magnifique. Si vous séjour nez le jeudi soir vous aurez la joie de pouvoir aller au marché qui se trouve en face le vendredi matin... il y a plein de bonnes choses à manger et l,ein de jolies choses.
Côté deco perso j'adore les chambres. Tout le monde est sympa et dynanique.... on reviendra

Astuce pour la chambre : Pour un couple la 2 ou la 11 elles sont super
Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes très heureux de recevoir de gentils commentaires. Sachez que nous faisons le maximum pour vous satisfaire et vous donner envie de revenir séjourner dans la ville bleue.
Jersey, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour en Famille. L'emplacement est idéal à deux pas du bus (de la gare de Rosporden). L'hôtel est situé en plein centre ville on peut vraiment tout faire à pied. Déco sympa, Petit déjeuner copieux et servis tard (jusqu'à 11 h 30).
Tres bonne expérience 5/5

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux qui aiment les balcons et de belles vue sans hésiter la 2 (Tons gris), ma soeur av...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher client,
Toute l'équipe des Grands Voyageurs vous remercie pour votre très gentil commentaire. Nous sommes très heureux cela nous motive et nous donne envie de faire toujours plus pour que vous passiez un agréable séjour chez nous. A bientôt
Questembert, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

,nous avons passés 3 nuits impéccable, par contre pas de respect sur notre demande chambre vue sur la mer et port, salle de bain serrée, wc juste la place de cuvette, donc pour ce nettoyer il faut sortir des wc, et en plus cest sur une marche, pas de prise prêt du lit car mon mari a un appareil d'apnés et heureusement qu'il a amené une rallonge,la télé en hauteur, cela donne le torticolis,par contre patronne et employé surper acceuillant le patron pas il partage un mot parci par là avec les client de l'hotel serrait bien

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Vous avez séjourné dans notre établissement cet hiver, juste au moment ou nous accueillons la fête foraine. En période normale, de votre chambre on peut voir le port de plaisance. Croyez bien que nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu profiter de la vue. Nous sommes aussi un peu embêtés car nous aurions pu vous proposer une autre chambre si vous nous l'aviez demandé. Croyez bien que nous sommes désolés. Si vous revenez dans la ville bleue n'hésitez pas à nous demander une chambre vue mer nous ferons le maximum pour vous satisfaire.
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

hotel facile à trouver avec place de stationnement à proximité en cette période.
Accueil simple, chambre propre, literie convenable. Vue sur la ville close
Accès centre ville à pied. Petit déjeuner correct, le petit plus=> le 2eme petit déj pour le 2eme enfant est offert.
Restauration à proximité.
Je le recommande.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. Croyez bien que cela nous touche lorsque nous arrivons à satisfaire pleinement nos clients. Merci encore et à très bientôt dans la ville bleue

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Grands Voyageurs

Adresse: 9, Place Jean Jaures, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 6 sur 10 hôtels à Concarneau
Notre petit Hôtel est situé au Cœur du Centre Ville. Sa situation géographique vous offre une vue imprenable sur la Ville Close, le Port de Pêche, et le Port de Plaisance. Cette Grosse Bâtisse en Granit est une entité. En effet, Depuis 1787, le bâtiment fait Hôtel. Gustave Flaubert, de nombreuses personnalités, de nombreux artistes ont séjourné aux Grands Voyageurs. Le lieu s'est appelé : le Grand Hôtel des Voyageurs, pour ensuite s'appeler en 1962 Les Voyageurs, avant de reprendre ses titres de noblesse en 2002 en s'appelant les Grands Voyageurs. L'Hôtel Les Grands Voyageurs, est un lieu chargé d'histoire et d'émotion. D'importants travaux de rénovation ont été réalisés en 1962, en 2011, 2012 et en 2013. Toutes les ouvertures sont neuves et sont en haute qualité phonique AC3 Alu, pour vous permettre de profiter de séjour au Centre Ville. C'est l'endroit idéal pour séjourner à Concarneau... ... plus   moins
Hotel Les Grands Voyageurs Concarneau
Les Grands Voyageurs Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.