“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Les Grands Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Concarneau
Les Grands Voyageurs
Les Grands Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
9, Place Jean Jaures, 29900 Concarneau, France   |
N° 7 sur 10 hôtels à Concarneau
Sannois, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

Situé en face de la ville close, voici un établissement aux prix doux. Rien de bien génial mais compte tenu de l'emplacement, je ne puis que recommander. En effet la concurrence pratique des prix bien plus élevés sans proposer nécessairement de meilleurs prestations.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre gentil commentaire. Sachez que nous faisons le maximum pour garantir des prix abordables à nos clients.

Effectivement, comme vous l'avez souligné, nous offrons un bon rapport qualité/prix. Cette stratégie nous assure une clientèle fidèle. Nous espérons vous revoir dans notre établissement pour un séjour à prix doux dans la ville bleue !

Caen, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé une nuit dans cette hôtel, dans une chambre à 79 euros avec salle de bain et vue sur le port de Concarneau, ce qui est très raisonnable vu l'emplacement idéal de l'établissement.
Arrivés lors des travaux, l'ambiance est toutefois au rendez-vous puisque nous avons été très chaleureusement accueillis par l'ensemble du personnel, et ce pour l'ensemble de notre séjour. Concernant la chambre, nous avions la chance d'avoir les toilettes à l'intérieur, ce qui n'est pas le cas pour chaque, et avons donc parfois été dérangés par les allées et venues des autres touristes se rendant aux toilettes situées à côté de notre chambre. Sinon, rien à dire sur la propreté ni sur l'agencement, mon ami a malgré tout déploré le lit trop petit à son goût (mais tout le monde ne fait pas 1m90 !) !
Le seul véritable bémol de ce séjour agréable est le petit-déjeuner, que nous avons trouvé trop simple par rapport à son prix (6 euros) et sans grand choix, pris dans une salle jouxtant le bar, ce qui n'aide pas spécialement au réveil en douceur...Mais la gentillesse du barman compense ! En conclusion, bon séjour mais quelques points à améliorer !

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chère Cliente,

Nous tenions à vous remercier pour votre très gentil commentaire. Nous faisons le maximum pour que vous passiez un agréable séjour dans notre établissement.

Malheureusement vous avez séjourné dans notre hôtel pendant les travaux (qui aurait du être terminés !). Pendant les travaux nous avions du transférer les toilettes à l'étage...maintenant tout est rentré dans l'ordre !

Le Petit Déjeuner est à 6,80 euros (Jus d'oranges, 2 viennoiseries artisanales, 1 compote, 1 petit fromage, du pain du beurre, de la confiture 1 boisson chaude Segafredo (la célèbre marque Italienne). Malheureusement pour le prix nous ne pouvons pas proposer de charcuterie, de fromage...

Nous espérons vous revoir bientôt pour une escale dans la ville bleue.
Côtes-d'Armor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Bonne surprise ! J'ai passé 2 nuits charmantes dans la chambre 2, très jolie et spacieuse elle à également un balcon (pratique lorsqu'on est fumeur).Hôtel situé en face de la ville close, donc très belle vue. Le petit déjeuner est convenable et le personnel agréable.
Nous avons passé un très bon séjour, je recommande cette hôtel/restaurant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel. Pour nous c'est une tres bonne experience. Il y a des chambres confortables pour les famille (numero 17) avec un grand lit et 2 petits. La vue sur la ville close est super on ne peut pas mieux. Petit dejeuner copieux servi jusqu'à 11 heures 30 et petit plus petit dej gratuit pour le 2 eme enfant !!!! Bon rapport qualité prix bref super séjour merci à toute l'équipe parking facile.

Astuce pour la chambre : Pour les familles de 4 comme nous sans hesitation la 17
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 10 mars 2015
Toute l'équipe des Grands Voyageurs vous remercie pour votre très gentil commentaire. Nous sommes toujours heureux lorsque nos clients passent un agréable séjour dans notre établissement.

Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que votre séjour se déroule comme vous l'avez imaginé.

Nous servons notre petit déjeuner sur une amplitude d'horaire très large pour que les clients profitent de leur séjour pour se reposer ! pour les petits mousses nous faisons un petit geste que nous considérons comme naturel.

Nous avons adapté certaines chambres à l'accueil des familles.

Nous espérons vous revoir bientôt dans la Ville Bleue !

Toute l'équipe des Grands Voyageurs vous remercie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Emplacement numéro 1, à deux pas de tous les commerces et de la ville close. Les chambres sont spacieuse et joliement décorées. La vue est magnifique des chambres et des balcons. Nous ommes venus sur les conseils d'un ami et nous le remercions, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : j'adore le violet et les tons prune donc j'adore la chambre 10 où nous avons séjourné, avec...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher client,
Nous sommes très heureux lorsque nos clients se réjouissent d'avoir séjourné dans notre établissement. Sachez que toute l'équipe se mobilise au quotidien pour vous satisfaire. Toute l'équipe vous remercie pour votre escale dans la ville bleue et surtout aux grands voyageurs . Merci à vous
Granville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2015

Excellent séjour dans cet hôtel en plein centre ville. Il y a un parking en face (gratuit en plus en hors saison). La vue sur les remparts est magnifique. Si vous séjour nez le jeudi soir vous aurez la joie de pouvoir aller au marché qui se trouve en face le vendredi matin... il y a plein de bonnes choses à manger et l,ein de jolies choses.
Côté deco perso j'adore les chambres. Tout le monde est sympa et dynanique.... on reviendra

Astuce pour la chambre : Pour un couple la 2 ou la 11 elles sont super
Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous sommes très heureux de recevoir de gentils commentaires. Sachez que nous faisons le maximum pour vous satisfaire et vous donner envie de revenir séjourner dans la ville bleue.
Jersey, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Nous avons choisi cet hôtel pour notre séjour en Famille. L'emplacement est idéal à deux pas du bus (de la gare de Rosporden). L'hôtel est situé en plein centre ville on peut vraiment tout faire à pied. Déco sympa, Petit déjeuner copieux et servis tard (jusqu'à 11 h 30).
Tres bonne expérience 5/5

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux qui aiment les balcons et de belles vue sans hésiter la 2 (Tons gris), ma soeur av...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher client,
Toute l'équipe des Grands Voyageurs vous remercie pour votre très gentil commentaire. Nous sommes très heureux cela nous motive et nous donne envie de faire toujours plus pour que vous passiez un agréable séjour chez nous. A bientôt

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Grands Voyageurs

Adresse: 9, Place Jean Jaures, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 7 sur 10 hôtels à Concarneau
Notre petit Hôtel est situé au Cœur du Centre Ville. Sa situation géographique vous offre une vue imprenable sur la Ville Close, le Port de Pêche, et le Port de Plaisance. Cette Grosse Bâtisse en Granit est une entité. En effet, Depuis 1787, le bâtiment fait Hôtel. Gustave Flaubert, de nombreuses personnalités, de nombreux artistes ont séjourné aux Grands Voyageurs. Le lieu s'est appelé : le Grand Hôtel des Voyageurs, pour ensuite s'appeler en 1962 Les Voyageurs, avant de reprendre ses titres de noblesse en 2002 en s'appelant les Grands Voyageurs. L'Hôtel Les Grands Voyageurs, est un lieu chargé d'histoire et d'émotion. D'importants travaux de rénovation ont été réalisés en 1962, en 2011, 2012 et en 2013. Toutes les ouvertures sont neuves et sont en haute qualité phonique AC3 Alu, pour vous permettre de profiter de séjour au Centre Ville. C'est l'endroit idéal pour séjourner à Concarneau... ... plus   moins
Hotel Les Grands Voyageurs Concarneau
Les Grands Voyageurs Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.