“raport qualité prix exellent” 5 5 étoiles
Avis sur Les Grands Voyageurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Concarneau
Les Grands Voyageurs
Les Grands Voyageurs a été ajouté à vos Favoris
9, Place Jean Jaures, 29900 Concarneau, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Concarneau
trégunc
“raport qualité prix exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Un hotel bien placé dans la ville et qui ne manque pas de charme, j'y suis passé du 13 au 14 juillet 2010, personnel très sympatique , sans parler du sourire de la patronne Béatrice , chambre propre et décoré avec beaucoup de gout annimation sur la place , bref séjour en couple romantique et inoubliable je recommande vivement cet endroit
MARCO DU 29

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bettybd, Propriétaire de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013
Les mauvaises langues peuvent penser que c'est une critique arrangée, pas du tout. La ville est bloquée le soir du feu d'artifice et comme Marc le patron de l'Ancre, habite de l'autre côté de la ville, il a préféré prendre une chambre et profiter de sa soirée en ville. Merci Marc, pour ce gentil commentaire, je suis très contente que tu es passé un agréable séjour aux Grands Voyageurs !!! Depuis ton passage, il y a eu de nombreux travaux de réaliser, n'hésite pas à revenir.

Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Venu pour affaire à Concarneau, j'ai séjourné deux jours à l'hôtel des Grands Voyageurs et j'ai été parfaitement satisfait. Ma chambre étaient agréablement décorée, très bien aménagée et la vue sur la ville close ensoleillée est juste idyllique, pour un rapport qualité/prix très bon. Le personnel est agréable et dynamique, et le cadre parfait.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
var
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Hotel tres bien pour sa vue, face à la ville close, mais tres bruyant à cause de la terrasse du bar juste en dessous
Aménagement de la chambre tres succint et surtout les sanitaites reliés sur une même canalisation avec les WC ce qui occasionne des remontées dans la douche, à chaque fois que l'on utilise les WC.
installation sanitaire , du bricolage dans la chambre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
bettybd, Gérant de Les Grands Voyageurs, a répondu à cet avis, 21 juin 2010
Le réceptionniste catastrophé a immédiatent téléphoné à l'entreprise de "Vidange Tanneau", et après 2 longues heures l'entreprise a trouvé dans les canalisations un petit bouchon "genre Kinder" que les clients de la chambre du dessous l'avait laissé partir dans le trou de la douche en vidant l'eau du bain de leur bébé. (plus de 220 € de frais)

Ne connaissant pas la durée de l'intervention par l'entreprise nous avions proposé aux clients de leur changer de chambre, et de leur donner une chambre "bain/wc" à 65 € au lieu de leur chambre à 55 € sans supplement, et bien sur de leur offrir le petit déjeuner

La literie dans la chambre est neuve, les rideaux, la chauffeuse également, écran plat 48 cm, c'est une grande douche hydromassante, mais c'est vrai il y a eu un problème technique...qui n'est pas de notre fait, mais le déplorons.

Enfin, le bar de l'établissement ferme à 20 h 00 sauf du 7 juillet au 31 août et le 21 juin. donc le bruit ne vient pas de notre établissement !!!

C'est un accident, et comme tous les accidents, nous le déplorons. L'hôtel améliore le confort de ses clients, et regrette lorsque qu'un client n'est pas totalement satisfait.
tours
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

J'ai séjourné durant 3 joursdans cet hôtel face à la ville close, site magnifique. J'ai vraiement apprécié la propreté des lieux, sa situation, la tranquilité de cet établissement très bien tenu par du peronnel souriant et dynamique. Je ne peux que le recommander à tous. Merci encore et à très bientôt.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

hotel très sympathique aux chambres spacieuses , aux couleurs chaleureuses,les fenêtres donnant sur la ville close et le port de Concarneau. Situé au coeur de la ville, il permet de découvrir
le charme de la ville et de faire plus ample connaissance avec les
habitants. Tranquilité et accueil à la fois sobre et attentionné.
Bravo et merci encore pour le rapport qualité prix qui permet de séjourner
plus longtemps .

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires
quimper
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2009

L'hôtel des grands voyageurs sur Concarneau , nous le connaissions mais n'y avions jamais mis les pieds sauf pour un bon café. A vrai dire , nous habitons dans le coin et nous allons rarement dans des hôtels sauf pour les vacances dans le Sud.

Un très agréable surprise, l'accueil est chaleureux , les chambres vraiment sympathique et propres ce qui est essentiel.

On a également une vue (que l'on connais bien nous ici :) ) sur la ville close et ses remparts , le port de plaisance ... En bref tout ce qu'on aime sur Concarneau.

Béatrice et son équipe sont vraiment des personnes que nous vous conseillons de connaitre.

Si vous cherchez un hôtel peu cher et un emplacement hors pair sur Concarneau , vous pouvez sans souci vous jeter sur l'hôtel les voyageurs.

Pour ceux qui s'attendent au "grand luxe" trois étoiles et plus , passez votre chemin , ici on voyage, on rêve et on passe un moment proche de sois même.

• a aimé — L'accueil , le cadre en plein coeur de concarneau et les chambres très propres pour un petit hotel
  • n'a pas aimé — rien , sejour très agréable !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2008

Nous etions invité a un mariage et cherchions un hotel agreable sur concarneau, pour y sejournée, nous sommes

Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Les Grands Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Grands Voyageurs

Adresse : 9, Place Jean Jaures, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°9 sur 10 hôtels à Concarneau
Notre petit Hôtel est situé au Cœur du Centre Ville. Sa situation géographique vous offre une vue imprenable sur la Ville Close, le Port de Pêche, et le Port de Plaisance. Cette Grosse Bâtisse en Granit est une entité. En effet, Depuis 1787, le bâtiment fait Hôtel. Gustave Flaubert, de nombreuses personnalités, de nombreux artistes ont séjourné aux Grands Voyageurs. Le lieu s'est appelé : le Grand Hôtel des Voyageurs, pour ensuite s'appeler en 1962 Les Voyageurs, avant de reprendre ses titres de noblesse en 2002 en s'appelant les Grands Voyageurs. L'Hôtel Les Grands Voyageurs, est un lieu chargé d'histoire et d'émotion. D'importants travaux de rénovation ont été réalisés en 1962, en 2011, 2012 et en 2013. Toutes les ouvertures sont neuves et sont en haute qualité phonique AC3 Alu, pour vous permettre de profiter de séjour au Centre Ville. C'est l'endroit idéal pour séjourner à Concarneau... ... plus   moins
Hotel Les Grands Voyageurs Concarneau
Les Grands Voyageurs Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.