“Piège à touriste” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
concarneau
“Piège à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Restaurant à éviter. Ne respecte pas l'arrivée des gens pour le service, l'environnement ne fait pas net, à se demander si le ménage est fait ( reste de frite séchée sur la table, bout de citron sous la table).
Concernant la nourriture, viande dure, et on sent que rien n'est fait maison.
Je déconseille. En plus on sent bien à l'arrivée, que les couples avec poussettes ne sont pas les bienvenues, nous avons été pris car nous y étions à l'ouverture. Je suis de concarneau, mais je mets en garde les touristes, car là c'est un piège à touristes.
Je partage l'avis d'alex, concernant le service, déplorable, navrant, les serveuses doivent changer de métier car il n'y a pas d'enthousiasme.

• 2 5 étoiles Cuisine

Bordeaux, France
“Courage, fuyons!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Accueil : personnel stressé et stressant alors nous étions là pour nous détendre.
Cuisine : nous avions la chance d'avoir vu sur le bar où les serveurs préparaient les desserts avec des lechages de doigts en veux tu en voilà à chaque préparation. Les plats étaient très décevant. Saumon pomme de terre vapeur transformé en saumon frites (saumon sec et congelé) pour la modeste somme de 15e. Même le serveur a avoué que c'était du congelé.
Nous sommes partis de là avec la franche sensation d'être pris pour une vache à lait.

• 1 5 étoiles Cuisine
quimer
“Très mauvaise expérience culinaire,serveurs incompétents”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Pensions nous faire un petit restaurant sympathique mais quelle déception.La terrine de poisson était tout juste comestible, la cassolette de St Jacqes qui n'en n'était pas une, viande médiocre, attendons toujours notre verrre de vin et sommes partis sans prendre de dessert;les serveus sont désorganisés à un point pas possible, et quand nous nous sommes plein, on s'est fait engueulés;du jamais vu!!!
Autant se taper un flunch ou un mac do!
vu l'etat de la cuisine on comprend mieux

• 1 5 étoiles Cuisine
“Pas un restaurant mais une cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Ce restaurant nous a vraiment déçu, on est logé sur des tables de 10 ou 12 du coup on est obligé de manger en compagnie de personnes inconnues, le serveur même si il était très sympathique nous prend la commande de l'entrée au café ! La fameuse terrine n'est autre qu'une tranche de pâté avec de la salade et les plats sont industriel et à peine cuit, tout comme les dessert tout juste sorti de l'emballage du grossiste, un restaurant à éviter.

• 2 5 étoiles Cuisine
Walt Disney World, Floride
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Restaurant avec un menu moins de 14 euros, servi par un personnel très sympathique.... Nous y avons passe un bon moment et nous avons aimés ce que nous y avons mangé....

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Trimaran Le ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Trimaran Le ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Trimaran Le, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.