“Excellent et des prix sympas” 5 5 étoiles

Classé n° 23 sur 80 Restaurants à Concarneau
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Suisse
“Excellent et des prix sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Excellente cuisine, tout est bon de la viande au poisson. Le patron chaleureux, le service très bien et l'addition plus que correcte en regard de ce que nous avons mangé.

Visité en mai 2013

Quimper, France
“émerveillement de saveurs dans un décor atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous étions une tablée de 6 personnes , certains désirant manger une viande et d'autres souhaitant profité d'être en bretagne pour manger du poison . c'est dans cet endroit fabuleux que nous avons tous satisfait à nos envies.
des notre arrivée surprise des convives , la végétation est ici présente partout , on commence un autre voyage , on ce sent vraiment bien accueilli chaleureusement.
à la carte vous avez le choix des viandes étonnantes tel que de l'autruche ou du kangourou.
quand au poison vous pourrez vous régaler en mangeant de la dorade , du thon ou de l'espadon , et comme vous voudrez goûter à tout , c'est déjà prévu BRAVO !!!
vous y retrouverez dans votre assiette un assortiment de vos envies et le tout généreusement cuisiner avec gout au feu de bois
enchanté nous le recommandons tous comme l'on déjà fait les guides du routard ou le petit futé

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Improbable”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Troisième séjour pour nous à Concarneau. Le jour du marché on a décidé d manger sur place et on s'est un peu perdu dans la ville. Au fond d'une rue sans vie... Un Restau avec noté devant"ici on mange mal". Comme il était tard, on est entré. Deco improbable, accueil plombant, il était clair que l'on dérangeait et on confirme: ici on mange mal!! On va essayer d'oublier la fausse note de ce séjour...

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Marcodu29, Propriétaire de L'Ancre, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Bonjour, notre équipe se souviens bien de vous, vous vous êtes présentés au restaurant aux alentours de 14h, le serveur vous à informé que le service était terminé, 12h 13h 30 le midi.
Vou lui avez répondu qu'à concarneau les gens étaient "des mange tôt" .
vous ne pouvez pas prétendre avoir mal mangé, vu que vous n'avez pas mangé du tout.
Cordialement
Marc RIOUAL
perpignan
“Du kangourou....Yes !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Surprise : la carte regorge de saveurs étonnantes, très bien cuisinées et avec de succulents accompagnements et des sauces parfaites...même celle qui pique fort, très fort !

Visité en mai 2013
Concarneau, France
“ici, on ne mange pas mal du tout ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Dîner hier soir entre copines ....très réussi !!!! Découverte et ... enthousiasme pour l'une d'entre nous, qui ne connaissait pas encore les lieux.
Nous avons toutes pris des plats différents, à la carte : nous étions tout simplement enchantées par nos choix.
L'accueil, le service (très sympathique), la table, le vin, l'ambiance, le confort, l'addition : nous avons tout apprécié et nous recommandons vivement L'ANCRE, vraiment !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancre ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Ancre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.