“Tout à fait ordinaire” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Tout à fait ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

un accueil sympathique du patron, mais une cuisine vraiment ordinaire : on fait un grand bon dans le passé....peut ètre kusque dans les années 70. C'est copieux mais lourdingue....et un peu chérot pour ce type de repas.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Villennes-sur-Seine, France
“Ici on mange bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ne vous fiez pas à l'inscription, sur un panneau dans la rue, "Ici on mange mal", destinée à intriguer et attirer les touristes.
A nouveau, l'affluence à l'espace de restauration d'une fête bretonne portuaire nous a conduits à préférer un restaurant. Nous nous sommes dirigés un peu à l'écart du centre de Concarneau, tous les restaurants étant complets après la parade du Festival des Filets bleus.
Aussi, je ne critiquerai pas la longue attente que nous avons subie ; toutefois, nous aurions apprécié que l'on nous propose une boisson pour patienter et que l'on nous donne la carte des desserts, avant que nous les demandions.
Nous avons bien fait de ne pas relever l'ancre pour repartir. Ayant délaissé la poissonnade près du port, nous n'avons pas été déçus par l'assiette de poissons divers et de crevettes grillés, servis avec une pomme de terre en robe des champs bien cuite et trois bonnes sauces. Les desserts sont classiques mais le cadre est agréable.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bourges, France
“super de A à Z!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Etant nous même dans la restauration, nous sommes relativement exigeant...
Mais chez Marco nous ne sommes jamais déçu!
Envie d'une BONNE viande? Aucune hésitation! Go à l'Ancre!
C'est succulent, le service très agréable, le conseil du vin (comme l'assiette du trappeur) est à point!
merci à toute l'équipe, et à bientôt évidemment!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Suisse
“Excellent et des prix sympas”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Excellente cuisine, tout est bon de la viande au poisson. Le patron chaleureux, le service très bien et l'addition plus que correcte en regard de ce que nous avons mangé.

Visité en mai 2013
Quimper, France
“émerveillement de saveurs dans un décor atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

nous étions une tablée de 6 personnes , certains désirant manger une viande et d'autres souhaitant profité d'être en bretagne pour manger du poison . c'est dans cet endroit fabuleux que nous avons tous satisfait à nos envies.
des notre arrivée surprise des convives , la végétation est ici présente partout , on commence un autre voyage , on ce sent vraiment bien accueilli chaleureusement.
à la carte vous avez le choix des viandes étonnantes tel que de l'autruche ou du kangourou.
quand au poison vous pourrez vous régaler en mangeant de la dorade , du thon ou de l'espadon , et comme vous voudrez goûter à tout , c'est déjà prévu BRAVO !!!
vous y retrouverez dans votre assiette un assortiment de vos envies et le tout généreusement cuisiner avec gout au feu de bois
enchanté nous le recommandons tous comme l'on déjà fait les guides du routard ou le petit futé

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancre ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Ancre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.