“très bon et copieux” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Paris, Texas
“très bon et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce restaurant, à l'écart du centre-ville est tout sauf un 'attrappe-touriste'. L'accueil est sympa, la déco un rien vieillotte mais les paltes sont exquis et pas chers. Essayez les filets mignons de porc...

Visité en novembre 2012

Concarneau
“Il mérite véritablement le détour, vive la "St Jacques"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La spécialité du restaurant L'Ancre est de cuisiner soit le poisson ou la viande en les cuisant par le grill. Les variétés de brochettes de poissons qui sont passées sur le grill sont un pur délice, et que dire pour les amateurs de St Jacques c'est tout simplement divin, et le tout accompagné d'un excellent Quincy, vous passez un véritable très bon moment, restaurant à recommander. Jean-Marie D.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Molsheim, France
“Pas de quoi faire un détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Restaurant plutôt bien situé, accueil correct, décor atypique, mais c'est affaire de goût. On nous avais conseillé l'endroit pour ses assiettes bien pleines: pleines, oui, mais pas forcément de ce que l'on souhaiterait. J'ai été tres déçue des brochettes de noix de saint-Jacques que le propriétaire (j'imagine que c'était lui) me présentait comme déjà bien bourratives. Ça tombait bien, j'avais faim. Déception donc de voir arriver 6 noix de taille bien moyenne, juste grillées à la poêle ou plancha avec une grosse pomme de terre et (il me semble) un peu de salade ou une cuillerée de légumes. l'ensemble ne m'a pas laissé un souvenir ému ou impérissable tant la cuisson me paraissait basique. Déçue aussi car j'avais mangé dans une brasserie du bord de mer à Quiberon quelques jours auparavant une LARGE brochette de tres belles saint-Jacques (9 pour être précise) avec un petit saladier de salade-crudités, le tout pour 16 euros. Autant dire que les 21 euros pour les 6 noix presque sans saveur me sont un peu restés en travers de la gorge!!!
Meme si d'autres clients qui avaient commandé des moules ont semblé apprécier leur repas, je ne crois pas que je retournerai dans ce restaurant.

Visité en août 2013
“Tout à fait ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

un accueil sympathique du patron, mais une cuisine vraiment ordinaire : on fait un grand bon dans le passé....peut ètre kusque dans les années 70. C'est copieux mais lourdingue....et un peu chérot pour ce type de repas.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Villennes-sur-Seine, France
“Ici on mange bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ne vous fiez pas à l'inscription, sur un panneau dans la rue, "Ici on mange mal", destinée à intriguer et attirer les touristes.
A nouveau, l'affluence à l'espace de restauration d'une fête bretonne portuaire nous a conduits à préférer un restaurant. Nous nous sommes dirigés un peu à l'écart du centre de Concarneau, tous les restaurants étant complets après la parade du Festival des Filets bleus.
Aussi, je ne critiquerai pas la longue attente que nous avons subie ; toutefois, nous aurions apprécié que l'on nous propose une boisson pour patienter et que l'on nous donne la carte des desserts, avant que nous les demandions.
Nous avons bien fait de ne pas relever l'ancre pour repartir. Ayant délaissé la poissonnade près du port, nous n'avons pas été déçus par l'assiette de poissons divers et de crevettes grillés, servis avec une pomme de terre en robe des champs bien cuite et trois bonnes sauces. Les desserts sont classiques mais le cadre est agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancre ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Ancre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.