“Dans un cadre étonnant, avec des produits frais” 5 5 étoiles

Classé n° 26 sur 80 Restaurants à Concarneau
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Mery sur Oise, France
“Dans un cadre étonnant, avec des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En visite à Concarneau nous avons choisi ce restaurant, recommandé par notre chambre d’hôte. Dans un cadre agréable nous avons dégusté des produits de la mer cuit au barbecue. De la dorade coryphène, espadon et différentes brochettes, sont servis avec des sauces délicieuses.
Une pomme de terre au four et des crudités complètent le plat. Le dessert est aussi à la hauteur, baba au rhum, far breton aux pommes caramélisées. Néanmoins il peut y avoir un peu d'attente, mais elle est compensée par la qualité et le cadre.
A refaire

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Paris, Texas
“très bon et copieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Ce restaurant, à l'écart du centre-ville est tout sauf un 'attrappe-touriste'. L'accueil est sympa, la déco un rien vieillotte mais les paltes sont exquis et pas chers. Essayez les filets mignons de porc...

Visité en novembre 2012
Concarneau
“Il mérite véritablement le détour, vive la "St Jacques"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

La spécialité du restaurant L'Ancre est de cuisiner soit le poisson ou la viande en les cuisant par le grill. Les variétés de brochettes de poissons qui sont passées sur le grill sont un pur délice, et que dire pour les amateurs de St Jacques c'est tout simplement divin, et le tout accompagné d'un excellent Quincy, vous passez un véritable très bon moment, restaurant à recommander. Jean-Marie D.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Molsheim, France
“Pas de quoi faire un détour”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Restaurant plutôt bien situé, accueil correct, décor atypique, mais c'est affaire de goût. On nous avais conseillé l'endroit pour ses assiettes bien pleines: pleines, oui, mais pas forcément de ce que l'on souhaiterait. J'ai été tres déçue des brochettes de noix de saint-Jacques que le propriétaire (j'imagine que c'était lui) me présentait comme déjà bien bourratives. Ça tombait bien, j'avais faim. Déception donc de voir arriver 6 noix de taille bien moyenne, juste grillées à la poêle ou plancha avec une grosse pomme de terre et (il me semble) un peu de salade ou une cuillerée de légumes. l'ensemble ne m'a pas laissé un souvenir ému ou impérissable tant la cuisson me paraissait basique. Déçue aussi car j'avais mangé dans une brasserie du bord de mer à Quiberon quelques jours auparavant une LARGE brochette de tres belles saint-Jacques (9 pour être précise) avec un petit saladier de salade-crudités, le tout pour 16 euros. Autant dire que les 21 euros pour les 6 noix presque sans saveur me sont un peu restés en travers de la gorge!!!
Meme si d'autres clients qui avaient commandé des moules ont semblé apprécier leur repas, je ne crois pas que je retournerai dans ce restaurant.

Visité en août 2013
“Tout à fait ordinaire”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

un accueil sympathique du patron, mais une cuisine vraiment ordinaire : on fait un grand bon dans le passé....peut ètre kusque dans les années 70. C'est copieux mais lourdingue....et un peu chérot pour ce type de repas.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Ancre ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Ancre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ancre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.