“bbrrr... l'accueil....” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Angers, France
“bbrrr... l'accueil....”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous ne pourrons juger de la qualité gastronomique de ce restaurant car dès l'accueil, nous avons tourné les talons. J'ai appelé pour réserver pour 5 personnes à manger et sommes venues à 5 + 1 poussette (la petite ne mange pas encore de fruits de mer). La tête de la patronne/ serveuse (?)! Elle a voulue nous mettre dans le fond du restaurant, en nous précisant pas très sympathiquement que 6 c'est pas 5, qu'elle n'a pas de chaise bébé mais un simple rehausseur suffit avec un harnais (enfants de 20 mois...)... Bref, rien de bien agréable dans un restaurant totalement vide. Nous avons tourné les talons avant de commander. Accueil pas agréable pour les familles!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance

Saint Agnant
“Excellent à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Invité dans ce restaurant, je ne regrette pas" le détour". Plats raffinés et originaux, terrine de foie gras au chocolat, confectionnées avec des produits frais. Excellent !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil très sympathique, excellents plats pour le "petit" menu. Cuisine inventive à base de produits locaux. La cuisson du lieu jaune était à tomber.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Fouesnant, France
“Toujours aussi bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Petite carte, grand repas! Les produits servi sont d'une fraîcheur irréprochable. Nous reviendrons sans hésitation!

Visité en décembre 2013
lyon
“Tres bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

excellente table sur concarneau. Tres bonne surprise.accueuil tres bon et chaleureux .tres bonne carte . les plats sont arrivés chaud.service un peu long car le restaurant eté plein et seule la patronne eté au service. tres bon rapport qualité/prix.mention special pour les canelonies et pour les jous de boeuf excellente.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Buccin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Buccin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Buccin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.