“Une très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rennes, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Le buccin propose une cuisine simple et savoureuse.Les plats proposés sont réalisés avec des produits frais.Bref rien à dire pour ce qui concerne la nourriture.L'accueil est chaleureux,il ne faut cependant pas trop contrarier la patronne qui semble avoir un sacré caractère :).....Une adresse hautement recommandable.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Angers, France
“bbrrr... l'accueil....”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous ne pourrons juger de la qualité gastronomique de ce restaurant car dès l'accueil, nous avons tourné les talons. J'ai appelé pour réserver pour 5 personnes à manger et sommes venues à 5 + 1 poussette (la petite ne mange pas encore de fruits de mer). La tête de la patronne/ serveuse (?)! Elle a voulue nous mettre dans le fond du restaurant, en nous précisant pas très sympathiquement que 6 c'est pas 5, qu'elle n'a pas de chaise bébé mais un simple rehausseur suffit avec un harnais (enfants de 20 mois...)... Bref, rien de bien agréable dans un restaurant totalement vide. Nous avons tourné les talons avant de commander. Accueil pas agréable pour les familles!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Saint Agnant
“Excellent à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Invité dans ce restaurant, je ne regrette pas" le détour". Plats raffinés et originaux, terrine de foie gras au chocolat, confectionnées avec des produits frais. Excellent !!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil très sympathique, excellents plats pour le "petit" menu. Cuisine inventive à base de produits locaux. La cuisson du lieu jaune était à tomber.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Fouesnant, France
“Toujours aussi bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Petite carte, grand repas! Les produits servi sont d'une fraîcheur irréprochable. Nous reviendrons sans hésitation!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Buccin ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Buccin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Buccin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.