“A fuir” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très décevant par rapport aux autres avis. Coquilles saint jacques sans corail et surgelées, j'ai pris aussi la blanquette de lotte, elle était trop cuite donc caoutchouteuse car sans doute surgelée. Lorsque j'ai demandé à la patronne si le poisson était surgelé, elle l'a mal pris et a fini par le reconnaître. Pour conclure, resto attrape touriste !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Bourges, France
“Fermé le mardi”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Dommage, car c'est ce jour là que nous avions choisi pour visiter la ville... mais d'autres restaurants nous accueillent dans la ville close...

Mainvilliers, France
“Petite façade qui révèle une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

A l'entrée de la ville close, ce restaurant possede une petite façade qui ne paye pas de mine.
Vous pouvez y aller sans crainte.
Un service impeccable, des plats excellents ... Parfait !
Un menu du jour a 14,50 - entrée/plat/verre de vin, tres copieux.
Nous avions pris les menus un peu plus cher dans les environs de 22-25 euros. Desserts succulents.
A noter, des livres de coloriage et crayons de couleur pour que notre petit garçon puisse s' 'occuper.
Allez-y les yeux fermés.

Visité en mai 2014
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Tres bonne cuisine ..une blanquette de lotte a mourir..accueil tres sympa ..a refaire lors d'un prochain passage

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Excellente adresse dans la Ville Close”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La façade ne paie pas forcément de mine, mais l'intérieur, tout petit (il est prudent de réserver) et décoré façon bateau, dégage une atmosphère délicieuse et douillette, particulièrement lorsqu'il fait frisquet dehors. Il y a même des livres à lire ou à feuilleter entre deux plats!

Le Vauban est une affaire de famille, Madame à la cuisine et Monsieur à la caisse, et cette répartition des rôles est parfaite. Les plats sont faits à partir de produits bien frais et bien accommodés. La soupe de poissons manquait peut-être un peu de personnalité, tout en étant cependant très bonne, mais le trio de poissons sauce piquante et le dos de julienne à l'andouille étaient exquis, de même que le très original "triramisu à la bretonne". N'hésitez pas à solliciter la cuisinière, elle vous racontera mille et une anecdotes à propos de ses plats et de ses livres préférés...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vauban ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Vauban ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.