“Bon choix rapport qualité prix” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant Les Oceanides a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Oceanides
3 Rue du Lin, 29900 Concarneau, France   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Concarneau
“Bon choix rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel situé dans une rue calme.
Chambre agréable, propre, rénové récemment avec bon goût. Literie parfaite. Seul point, la salle de bain de notre chambre nous convenait mais pourrait être juste pour personnes fortes.
Personnel très sympathique et ambiance familial.
Sans problème j'y retournerai.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Damgan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Plutôt satisfaits de ce séjour de randonnées, repas bons et copieux. Dans les chambres quelques améliorations seraient les bienvenus; miroir en pied à poser, par exemple, sur la porte de la salle de bains, des patères dans la salle de bains, les serviettes à même le sol aucun accrochage au mur. Le seul bémol si l'on dort du côté arrière, les mouettes qui font beaucoup de bruit. La Patronne, la Maman, et le personnel à l'écoute du client.

Astuce pour la chambre : Pas du côté arrière, car odeurs cuisine et les mouettes qui font leur nid sur les toits et font éno...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Bénéficiant d'un coffret Day Dreams, nous avions choisi cet hôtel un peu au hasard, mais avons été enchanté du séjour, accueil très chaleureux, personnel à l'écoute des clients et qui se met en quatre pour nous satisfaire, chambre très propre, ainsi que salle de bains, bravo au cuisinier qui nous a concocté d'excellents plats avec des produits frais de la mer, le petit déjeûner copieux également. De plus , hôtel très bien situé près du port et de la ville close, petit parking juste devant, mais attention , en arrivant le vendredi midi, c'est jour de marché, donc il faut se garer sur le port payant, mais ensuite pas de problème !! très bon séjour , à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Châteaudun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Très bon accueil de la propriétaire des lieux, très disponible, dans une ambiance familiale. Nous avons apprécié le repas et le petit déjeuner. La chambre était calme, les sanitaires propres. La ville close étant toute proche nous avons pu en profiter pour visiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous sommes restés quelques nuits dans ce petit hôtel qui est en train se faire une jeunesse. La patronne est charmante et se plie en quatre pour vous satisfaire. Le petit déjeuner est bien. Cet hôtel fait un peu penser aux pensions de famille et c est bien agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Treillieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Situé à 2 pas de la VILLE CLOSE nous avons été surpris par cet accueil très amical et chaleureux ... Les chambres sont calmes ( à part une nuit ou une mouette avait décidée de faire la fête de la musique à sa façon sous notre fenêtre ) Le petit déjeuner copieux , les repas avec une carte proposant un vaste choix de plats , les vins de qualités , un parking à proximité et gratuit , le personnel sympathique et souriant et MAMIE toujours aux petits soins pour ses résidents ( rien à voir avec le petit café froid offert après notre dernier repas ) ...

A recommander à tous ceux qui veulent passer un bon séjour dans CONCARNEAU ...Nous nous reviendrons !!!

Nous avons fait le séjour avec le coffret Daydreams.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Denis-d'Orques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Chambre de bonne qualité, mais les repas n étaient pas à la hauteur du prix 40.00€ aucune présentation et la qualité laissait à désirer quand au petit déjeuner 10.00 € cela était juste.
L'hotel est bien placé.

Nous ne conseillons pas de faire un séjour avec le coffret Daydreams.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oceanides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Oceanides

Adresse: 3 Rue du Lin, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Restaurant
Classé n°7 sur 10 hôtels à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Oceanides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Oceanides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.