“Sympathique et reposant” 4 5 étoiles

Classé n°7 sur 10 hôtels à Concarneau
Strasbourg, France
“Sympathique et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Hôtel isolé de la zone purement touristique bien qu'à deux pas de celle-ci. Bonne ambiance, chaleureuse et conviviale. La patronne et ses employés sont tous très sympathiques et disponibles.
La chambre était très agréable, propice au repos. Bonne literie, double vitrage et petite rue avec très peu de passage, et pour les accros : la télé à hauteur des yeux assis dans le lit !!
Nous avons choisi de séjourner à l'hôtel en demi-pension et n'avons pas été déçus !
Le petit déjeuner avec buffet à volonté et de nombreux choix sucrés (dont salade de fruits) et salés (oeuf au plat, bacon, etc..).
Pour le restaurant nous avions le choix de suivre les propositions de la demi-pension ou de prendre à la carte (notamment pour le plateau de fruits de mer, ultra frais d'ailleurs!). Cuisine familiale et toujours copieuse.

• Séjour du juin 2010

niortais
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

très bon accueil dans cet hôtel bien situé et calme. Restaurant de choix, chambre agréable, propreté générale et service de qualité. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
noisy le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2010

super cet hôtel, accueil vraiment cordial et familial. Tout est super bien, c'est pas souvent que l'on se sens comme chez nous à l'hötel. Je le recommande à tous, franchement allez y...il est à deux pas du port de pêche et à quelques minutes à pied de la plage. Gens cordiaux, nourriture plus que bonne enfin je ne sais plus quoi dire tellement c'était super de chez super....j'y retourne tout de suite si je pouvais....Moi je suis emballée mais mon chéri alors je vous dis pas... il ne rève plus que d'y retourner....

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

Nous avons envi de revenir, hôtel sans prétention.
Tenu par la mère et la fille, très attentionnées et sympathiques.
Situé juste derrière le port de pêche à 3mn du centre ville avec la ville close et en face le marché et tous les commerces.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Oceanides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Oceanides

Adresse: 3 Rue du Lin, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Restaurant
Classé n°7 sur 10 hôtels à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Oceanides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Oceanides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.