“endroit plutôt sympathique” 4 5 étoiles

02 98 97 40 79
Classé n° 63 sur 78 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Boissons, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Concarneau, France
“endroit plutôt sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

le bar se trouve au rez de chaussée et pour le restaurant vous montez à l'étage. le personnel est très sympa on sent la bon ambiance entre eux. ce qui est plutôt appréciable car nous avons été bien accueilli. le décors est sympa et les siège très très confortable. la carte est assez garni vous pouvez manger des pizzas, des viandes, du poissons, des fruits de mer et même un menu thai ! bon nous nous avons choisi le menu à 22 euros. vous avez le choix entre deux entrées, une bavette à l'échalotes ensuite et le dessert. nous avons choisi une salade au chèvre plutôt bonne ensuite la bavette très bonne et par contre bluffés par le dessert (des mignardises) excellent . avec un apéro avant puis 1/4 rosé et un 1/4 rouge 60 euros pas de la grande cuisine mais très sympa. on se sent bien. mention spécial au dessert.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Pornic, France
“Bel endroit mais resto médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Pourquoi médiocre ?
Organisation à revoir , Personnel non géré donc inefficace , attentes interminables .
Bar omniprésent , bruyant et dominant
Restauration sans intérêt dans cet endroit ; dommage !

• Visité en juillet 2011
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Jolie cadre restaurant,
Service très moyen, personnels pas très bien formés.
Plat insipide et cher.

• Visité en juillet 2011
    • 1 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“la saison des moules”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Ce midi, ma femme commande des moules à la crème; La plupart sont vides. La serveuse se renseigne et revient "le chef dit que c'est parce que ce n'est pas la saison". Si c'était le cas, pourquoi en servent-ils?
Le problème n'était pas que les moules étaient petites, peu charnues mais qu'elles étaient absentes.
La réalité est autre: si on prépare une grande quantité de moules, à force de les réchauffer et de les remuer, la chair tombe au fond de la marmite. Lorsqu'on sert, il faut donc aller chercher au fond et pas prendre seulement le dessus.

• Visité en mai 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
pont aven
“Cadre sympathique à la différence du service !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Un cadre très agréable car en face de la ville de close et de la mer, une carte riche en choix. Mais le sourire ne fait pas partie du menu...
Une formule est proposée le midi en semaine. Au menu ; poulet avec frites. Lorsqu'on demande si on peut avoir autre chose que des frites, on nous répond un NON très sec ! Puis on nous dit un petit "oui" pour des légumes à la place des frites. Mais quand le plat arrive ... les légumes se sont transformées en frites finalement...! La pizza de la formule n'est pas marquée sur la carte, lorsque je demande comment est composée la pizza, on me répond d'abord par une grimace et ensuite à moitié. Mon collègue lui, commande une salade et se retrouve en face d'une salade complétement différente de ce qu'il avait commandé avec des aliments qu'il n'aime pas.
Délais d'attente long surtout pour la pause de midi. Des plats "moyens" et le service vraiment à revoir.
Je ne conseille pas ce restaurant, surtout pas aux touristes si nous voulons garder une belle image souriante de la bretagne !!!

• Visité en mai 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.