“PLUS QUE MOYEN” 2 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
ploudaniel
“PLUS QUE MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très très long alors que nous sommes en pleine saison touristique et qu'ils devraient être déjà bien rodés! 2 tables à côté de la nôtre ont attendu plus de 45mn leurs plats sans que le personnel ne daigne leur donner la moindre explication! et pour voir arriver sur table des moules!!!! Certes, la vue est belle mais le plexi de protection pourrait être plus propre comme les toilettes d'ailleurs.
Reste le bar qui est sympa

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 28 %
Bouliac, France
“la + belle vu pour un resto qui rend malade au "propre" comme au figuré..”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je ne sais comment il serait possible de faire pire et a priori nous " table de 9" ne sommes pas les seuls.
bonjour et sourire de bienvenue "en vacance"
carte menu 25 minutes d'attente..
plat 1H30 d'attente...
viande froide, enfin le gras qui entourerai un nano bout de vache pas cuit
commander avec une sauce livrée avec une autre = réclamation ...la bonne sauce 15 mn jamais arrivée. accompagné de frites surgelées et froide
noix de saint jaques caoutchouteuse froide " je vous rappelle que Concarneau est un port et pas sur le Léman, à Concarneau..
jambon frite , la on est est dans le basic même la c'est raté jambon très salé frites congelées mais mole, pas cuite.
vin pas ouvert devant nous et la la ....ou du mélange ou datant de 4 jours mini , astringeant, tannique, une piquette à 1,95 maxi + 40 euros , juste du vol
je vous prie d'accepter mes excuses mais au vu du du repas, nous avons fait l'impasse sur le dessert..
seul prestation de qualités la rapidité de livraison de l'addition
regarder mes autres appréciation je n'ai jamais détruit mais la je parle au noms des 9 amis que je représente et tous sont unanimes tu es trop "light"
pour être honnête le café en terrasse est très bien .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Très décevant, pas à la hauteur du cadre”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

le cadre et l ambiance nous fait de belle promesses... Nous sommes arrivés en fin de service. Nous avons eu nos plats plus de 1h15 après l avoir commandé, même chose pour les deux tables restantes à côtés.nous on a dû manger sans notre amie qui a eu son plat un quart d heure plus tard. Mais la en plus... C'était même pas bon. J'ai payé 17 euros un plat de pâtes sans goût, avec des st Jacques surgelées !! Honteux

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un bon afterwork”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Un accueil présent dès la montée des marches, resto très fréquenté mais table pour deux trouves sans problèmes. Choix de vin un peu limité à la carte (plus de choix au verre), repas En quantité/qualité satisfaisant,et service juste ce qui faut (amabilité/discrétion/service).

Puis dernier verre en partie bar lounge, du monde, il faut se précipiter sur une place laissée libre, service moyen, mais bonne carte, bonne ambiance et beaucoup de jeune!! (rare sur concarneau)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Quimper, France
“Pour tenter l'expérience de l'homme invisible .”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Seul le cadre est à la hauteur. L'accueil est nul . Invité à nous rendre à l'étage, nous avons attendu devant les tables (au regret des gens qui souhaitaient manger, sans que des clients égarés ne lorgnent leur assiette, en participant malgré eux à la conversation) . Une fois à table, le spectacle est pitoyable .
Les serveurs(ses)pourtant nombreux sont totalement désorganisés, l'ordre d'arrivée n'est pas respecté, la serveuse incapable de retrouver le n° de table d'un client, au moment de régler la note. La table derrière, appelle mais personne ne vient.
L'ambiance est pesante . Bref nous sommes à table, aucune proposition d'apéro, pas de carte, RIEN . Sur les conseils des tables voisines nous sommes partis, personne n'a remarqué notre départ .

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.