“Très moyen” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Café-concert
Concarneau
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Mis à part l'emplacement exceptionnel, rien d'extraordinaire dans les assiettes ; plutôt très moyen et quelconque.
Les serveuses ne sont pas toujours aimables et donnent l'impression d'être débordées.
Nous avons mangé des pizzas avec des garnitures différentes mais rien de transcendant.
Les coupes de glaces sont "normales"
Nous nous arrêtons dans cet établissement quand tout est complet dans cette rue très agréable face à la ville close.

• Visité en septembre 2013

Challans, France
“sans surprise quand les autres restos sont fermés...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un endroit atypique à la fois brasserie, boite de nuit et restaurant...
Bon, leur viande d'argentine excellente, des frites bien faites, la pizza de notre voisine semblait copieuse et sympathique, un service professionnel.
Diner en terrasse à l'étage avec la vue sur la vieille ville, c'est pas mal.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Quand on veut faire de tout on ne fait rien de bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Décor et emplacement très agréable. Le reste déplorable cuisine de cantine aucune présentation, les serveurs qui se prennent le bec devant les clients et service très long alors que seulement 10 clients en même temps que nous.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
sevran
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Restaurant qui a du potentiel au vu de son emplacement et de la vue qu'il propose mais malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous. Je me suis rendue dans ce restaurant en famille, nous avions commandé une salade, une pizza et des moules frites, les trois plats étaient insipides voir mauvais.
La salade baignait dans une sauce industrielle, la pizza était quelconque, les frites industrielles nageaient dans la sauce des moules qui elle était sans saveur. Quant à la carafe d'eau commandée, nous avons trouvé qu'elle avait un arrière goût très bizarre.
Après avoir mangé nous avons fait part de notre déception à la serveuse qui nous a encaissé elle a paru surprise et nous a rapporté que c'était la première fois que quelqu'un se plaignait de leur cuisine.
En bref un restau avec une terrasse sympa mais une cuisine industrielle et mauvaise !
Dommage

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Du ca$h, du ca$h, du ca$h !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est à la fin du mois de Juillet que nous avons souhaité réserver dans ce restaurant du centre ville de Concarneau. Un réservation pour un groupe de 15 personnes, autant dire une bonne affaire pour le restaurant.
Malgré ça, l'accueil était plus que moyen.
La terrasse extérieur en hauteur est très sympa, la position de ce restaurant est un réel atout.
Grand choix sur la carte, mais il y a de tout et de rien. On se demande quand même comment il est possible de faire du frais, en mélangeant tous les styles...
La qualité est donc assez moyenne malheureusement, les quantités correctes.
Les serveurs ont été facilement débordés, ça fait très débutants.
Rapport qualité prix moyen.
Je ne vous conseille donc pas cette adresse...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.