“pas bon” 1 5 étoiles

02 98 97 40 79
Classé n° 78 sur 91 Restaurants à Concarneau
Cuisines : Française
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quimper, France
“pas bon”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très déçus. Service très long et bruyant. Mon fils avait terminé son plat alors qu'on a toujours pas eu le nôtre. Nous l'avons regardé manger. Toilettes très sales. Erreur sur l'addition en leur faveur. A l'avenir, ne pas se fier à une belle façade et à une vue sur le port. Piège à touristes.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Clichy, France
“médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

j'ai déjeuné dans ce restaurant en famille . sans doute n'avons nous pas bien regardé la carte,car des fajitas,des woks,des moules et des pizzas au meme endroit,ne laisse rien présager de gastronomique...... ce qui fut le cas; accueil trainant des pieds et sourire absent;plancha "bretonne" a un prix prohibitif et produits médiocres (industriels bas de gamme) les moules sont arrivées après 40mn d'attente,froides et sans sauce; bref,c'est la qu'il ne faut pas aller a Concarneau

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Estomac sensible s'abstenir”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Si jamais la DDCCRF (DIRRECTE Bretagne) venait inspecter les cuisines, elle découvrirait sûrement des choses édifiantes.
J'ai dîné samedi soir avec ma famille, mangé des crevettes en Wok qui ne devaient pas être hyper fraiches, et surtout terminé par une glace rhum raisin qui était vraiment mauvaise. J'aurais dû m'abstenir car depuis je me bat contre un staphylocoque qui m'épuise, sympa pour terminer les vacances.

Visité en mai 2014
Quimper, France
“Service nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'y suis venu avec ma femme et mes 2 enfants suite à la course à pied des Foulées bleues mi-septembre.
Je ne vous parlerai pas de ce que j'y ai mangé vu qu'au bout d'une demie-heure personne n'avait encore pris la commande. Nous sommes donc sortis (comme un couple un peu avant nous) et avons mangé dans un autre resto un peu plus loin où l'accueil était bien meilleur.

LORIENT
“Accueil service repas top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

A refaire des que possible
Tout c est super bien passé accueil sourire et service très agréable

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.