“Emplacement et vue panoramique. Restauration moyenne” 3 5 étoiles

02 98 97 40 79
Classé n° 76 sur 89 Restaurants à Concarneau
Cuisines : française
Conseillé pour : Café-concert
“Emplacement et vue panoramique. Restauration moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Resto idéalement placé avec une terrasse panoramique très bien placée. Une vue sympa, un personnel accueillant mais sans âme. On envoi et on encaisse. Une restauration en conséquence, la rillette de poisson servie avec l'apéritif est bonne mais le pain en accompagnement est sec ... pizza beaucoup trop copieuse.
Resto a faire si vous êtes pressé, voulez manger en terrasse sans être exigeant sur ce que vous mangez.

“On est partis”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons voulus prendre l'apéro( que l'on attend toujours) sur la terrasse remplit à moitié, au bout d'une demi-heure nous sommes partis à côté où on nous à servie tout de suite, si vous n'avez pas envie de travailler ne travailler pas et laisser la place aux autres

Concarneau, France
“Rien à retenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Ce restaurant n'a pour lui que son emplacement en face de la ville close. Quant à la qualité des plats, il n'y a rien à dire de plus que ce qui n'a déjà été écrit. Bref, la qualité n'y est pas !!!!
L'accueil est passable. On sent bien que les serveuses ne sont pas interressées par leurs clients ! Ce qui ne donne finalement pas du tout envie d'y revenir !

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Une Honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Que dire de plus que les précédents avis? Et bien, que je confirme : pain rassis, pizzas médiocres, et grosse surprise sur l'addition puisqu'on vous facture un supplément "terrasse".... sous bâche avec la pluie qui vous coule dans le cou!!!
Enfin, j avais demandé un demi.... on m'a fait payer une 33cl!
Bref, passez votre chemin surtout que Concarneau possède d'autres endroits de qualité, moins chers et sans surprise.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Restaurant à éviter absolument !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une supercherie totale. J'ai rarement été dans un restaurant aussi mauvais. L'accueil n'était déjà pas au RDV, quant au sourire, vous pouvez toujours courir.
Nous étions dix, nous avons donc pu manger le panel de plats offerts par la carte. Hé bien, ils étaient vraiment immonde : les produits utilisés sont bas de gamme, les pizzas mal faites, les burgers faits d'un pain de supermarché et d'un steak dont on se demande quelle viande c'est tellement elle est grasse et a une consistance de caoutchouc. Les salades sont quelconques et le pain était rassis !

Bref, vous l'avez compris, ce repas était une gageure !

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Comptoir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.