“Une fois mais pas deux !!” 2 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Concarneau, France
“Une fois mais pas deux !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cadre très joli, les crêpes sont bonnes et bien garnies, mais alors l'accueil...! une dame (serveuse? patronne?) était à faire régler les clients à la caisse, elle ne nous a pas dit bonjour quand on est arrivé, on lui dit qu'on a réservé elle nous dit 'je vous ai mis dehors vous verrez bien c'est la seule table qui reste'... menus posés vite fait sur la table, comme les couverts ! aucun sourire, ton très hautain, fait répéter plusieurs fois les plats de façon très sèche car problème avec son appareil... les gens derrière nous demandent l'addition elle leur dit sèchement 'on apporte pas l'addition faut aller à la caisse', et le final quand vient le moment de régler... on demande de régler séparément elle nous dit 'là vous avez un papier un crayon vous faites vos montants et vous revenez me voir quand c'est bon' ! et pas de au revoir bonne soirée etc... enfin bref dit comme çà çà peut paraître immature mais cette personne était vraiment désagréable et rien que pour çà on y remettra pas les pieds, même si les crêpes sont très bonnes quoique un tout petit peu chères par rapport au Chaperon rouge par exemple ! (nous ne mettons pas tout le personnel dans le même panier, il y avait un autre serveur qui avait l'air tout à fait agréable, nous sommes juste mal tombés, ou ce n'était pas sa soirée !)

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

bourgogne
“bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

creperie très jolie. accueil parfait. les crepes sont quand a elle délicieuses bien garnies que ce soit les salées ou les sucrées, le cidre un délice! Endroit vraiment agréable!

• 4 5 étoiles Cuisine
saint sorlin de morestel
“manque de finesse”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

L'endroit est agréable, petite cour fleurie derrière la salle, quelques plantes mortes trônant dans les pots, mais bon, tout le monde n'a pas la main verte. Un petit bassin avec des poissons...Les crêpes sont très nourrissantes, à la limite bourratives mais il leur manque la finesse et la délicatesse qui font la vraie crêpe bretonne. C'est pour moi la moins bonne crêperie que j'ai visité sur 7 ou 8 en 2 ans.

• 3 5 étoiles Cuisine
Clermont ferrand
“Une adresse à retenir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une excellente crêperie située dans la très jolie ville close de Concarneau.
Des serveurs sympathiques, souriants et accueillants. Une mention spéciale à Maxime et sa collègue serveuse.
Des crêpes salées et sucrées copieuses, appétissantes et tellement gouteuses. Aucun doute ce ne sont que des produits frais en garnitures.
RDV l'an prochain promis ;-)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Concarneau
“Très bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cette crêperie, qui se trouve dans un site magnifique "la ville close" à Concarneau est un établissement très accueillant et très fleuri.
Personnel sympathique, quant aux crêpes, elles sont délicieuses ; pâte très bien cuite et garniture très copieuse et variée.
Difficile de faire mieux !
Je conseille vivement cet établissement.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Le Pennti ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Creperie Le Pennti ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Le Pennti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.