“tres bonne cocotte de fruits de mer” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Mande, France
“tres bonne cocotte de fruits de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

des que nous avons poussé la porte l’accueil a été sympathique , la déco est marine ,et les plats de très bonne qualité ,à essayer .

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 82 %
  • Suédois en premier
paris
“Une adresse ã retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

De passage à concarneau, nous avons poussé la porte de l'amiral. Très bons accueil et service, pas d'attente, des produits frais et délicieux, un repas parfait.

Visité en mai 2014
Moulins, France
“adresse a retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un petit soucis sur notre reservation , qui n'avait pas ete prise en consideration.Mais la patrone a fait tout ce qu'il fallait pour nous avoir une table, car le restaurant affiche complet.Du plus un petit geste sur les aperitif pour s'excuser.
Nous avons pris le menu Homard , un vrais regal , des produit frais et cuisine merveilleusement bien.
Cela fait plus de 35 ANS que nous venons chaque annees a concarneau, jamais l'envi de rentrer ne c'etait presente, mais je pense que maintenant , ce sera un passage oblige.

Visité en avril 2014
Concarneau
“Un grand plaisir - Une excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Pourquoi chercher plus loin ce qui existe face à la Ville Close? L'Amiral mérite un bien meilleur classement que N° 9. Les concarnois le savent. Nous avons choisi l'excellent et réputé menu homard, au rapport qualité prix sans concurrence. La portion et la qualité du homard sont remarquables.
Belle table, bon accueil, un service sans faille.
Bref, une bonne soirée qui fait plaisir et qui nous fera revenir.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous avons choisi de retourner manger ce jour à l'amiral ma femme prenant le menu homard excellent et en rapport qualité prix n'en déplaise à certains et certaines très très bien places nous venons de côte d'azur donc nous savons de quoi nous parlons pour ma part j'ai pris le menu avec huîtres et rôti de lotte à l émulsion avec pâtes sauce coquillage cela était excellent notre fils ayant pris un menu enfant à 8euros
avec du saumon frais ! Le dessert fut tout simplement exceptionnel vacherin mangue coco chantilly et meringue maison le tout servi rapidement avec serveurs très professionnels rien à dire mesdames et messieurs en passant par concarneau arrêtez vous déguster dans ce restaurant au rapport qualité prix excellent entrée plat dessert apéro et vin trois pers 80 euros avec du homard frais svp n ´écoutez pas les avis négatifs incompréhensibles laissés sur ce site n ´hésitez plus foncez y et bonne dégustation.

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Amiral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.