“Bonne adresse à Concarneau” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villenave D'ornon, France
“Bonne adresse à Concarneau”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Sortez de la ville close et des pièges à touristes, et sitôt sorti, vous trouverez juste en face du port ce restaurant de classe. Accueil très cordial . Nous étions entre amis et avons dégusté le menu homard à 37.50 € qui est à conseiller pour le régal des papilles : En entrée les palourdes farcies, très classique mais finement cuisinées. Le homard ( qu'on est venu vous présenter vivant avant de la cuisiner ) est bien grillé, cuisson parfaite, et l'accompagnement bien adapté. En dessert , je conseille le merveilleux plat d'abricot rôtis et amandine, avec sa glace au romarin qui est bien agréablement surprenante, . Tout est délicieux. Quand au service, zélé sans être obséquieux, attentif au moindre détail, Service traditionnel comme je l'aime, à la fin du repas, on vient même vous faire " les miettes" ce qui ne se voit plus guère, même dans les restaurants dits " gastronomiques".
Ce restaurant mérite le détour. Attention, il comporte aussi une brasserie que je n'ai pas testée

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Suce-sur-Erdre, France
“très raffiné”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Très bon restaurant avec une carte qui met à l'honneur les produits frais et locaux. Les assaisonnements sont très subtils et les sauces délicieuses. Un coup de coeur pour le soufflé au caramel....
A recommander

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Concarneau
“Grade mérité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Tout est bien, l'accueil,le service et la cuisine.carte à la hauteur et vins également.laissez vous guider,vous êtes là ou vous vouliez être,dans un très bon restaurant pour un bon dîner qui fait honneur aux produits locaux.adresse à conserver si vous voulez vous faire plaisir ou à vos proches

Visité en juin 2014
Brest, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Un cadre très agréable, un service impeccable. Nous avons pris le plateau de fruits de mer froid et chaud, un régal ! La mayonnaise maison était délicieuse. Un petit bémol pour le coulis de fraises du dessert beaucoup trop sucré, j'ai du l'enlever de ma coupe dessert. A recommander.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“Peu faire mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil chaleureux, cadre élégant et assez moderne.
Par contre un service technique sans âme et sans réelle attention pour le client (nous avons signalé un problème de plat sans qu'il y ait d'écho, le service de vin se fait de facon express en laissant tomber de l'eau de condensation dans les plats, ...).
Par ailleurs certains plats ont un assaisonnement déséquilibré qui couvre la saveur de bons produits (citron trop présent dans un carpaccio, anis couvrant à l'excès une sauce).
A l'inverse le souffle au caramel beurre salé est sans saveur et les fraises un peu trop craquantes sous la dent.

Les voyageurs ayant consulté L'Amiral ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez L'Amiral ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amiral, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.