“Manoir charmant, proche ville et activité...” 5 5 étoiles

Le Petit Manoir de Keriolet
rue de Keriolet, 29900 Concarneau, France   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Concarneau
Nantes, France
“Manoir charmant, proche ville et activité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Écuries rénovées du chateau de Keriolet. Chambre (Marie Jeanne) charmante, rénovée avec style. Proche Concarneau et plage, visite du chateau possible, jeux pour enfants a proximité. Accueil très sympathique. Je recommande cet endroit pour les couples ou les petites familles...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Acceuil trés chaleureux, agréable, familial et avec une bonne dose d'humour... cadre exceptionnel et chambre océane ravissante. Idéal pour notre séjour en amoureux, petit déjeuner en extérieur sur une petite table charmante, décoration de trés bon gout, conseils pour les ballades, pas de fausses notes. A conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

En premier le positif : joli manoir de charme, jolis abords (hortensias, arbres etc), décoration intérieure de goût, chambre "Marie-Jeanne" mignonne avec baignoire à l'ancienne.
Le négatif : accueil rapide (sans chaleur, bâclé). Dans la chambre ... des fenêtres qui n'ouvrent pas (bonjour la sécurité incendie), pas de rideaux occultant (présence de rideaux en lins), pas de TV alors que les autres chambres en avait une.
Le lendemain, le petit déj très simple (trop simple) : croissant, baguette ... une seule tasse de café.
Peut être sommes nous tombés un mauvais jour, mais nous n'avons pas du tout aimé cette adresse.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Notre sejour, bien que court, dans cette petite chambre d'hote se la cote bretonne nous a laissé un excellent souvenir. Un endroit intime, entouré des vertes frondaisons du parc du chateau (nous avons eu la chance de pouvoir l'apprécier par beau temps, avec beaucoup de plantes en fleurs) où l'on peut se reposer en silence, dans des chambres spacieuses et confortables. L'accueil des propriétaires ne pourrait etre plus chaloureux, et l'excellent petit déjeuner le matin est l'occasion pour échanger quelques mots avec eux ou avec les autres hotes. Nous avons été charmé par le lieu, l'ambiance (et la cuisine) et nous comptons y retourner tot ou tard!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Notre séjour Au Petit Manoir de Kériolet très agréable. Maud et Laurent très accueillants, nous avons partagé de bons moments ensemble. Endroit très calme, chambre et salle de bain confortables décorées avec goût, literie très bonne. Le petit déjeûner copieux et le FAR BRETON MAISON excellent.Laurent nous a guidé dans les visites et nous a fait faire le tour du parc et les abords du Château. De belles visites à faire et nous reviendrons avec plaisir au Petit Manoir de Kériolet.
NATHALIE MICHEL

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
clermont-ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

J'ai réservé une chambre par téléphone, on me dit que c'est compliqué car c'est pour une nuit et qu'ils préfèrent prendre uniquement des réservations pour plusieurs jours de suite mais qu'exceptionnellement ils acceptent, que je dois envoyer un chèque de 30€ pour accompte.
Me méfiant (j'ai bien fait) le sur-lendemain avant d'envoyer mon chèque je fais un mail pour garder une trace écrite de la confirmation, leur demandant de me confirmer la réservation par e-mail et de me redire le montant du chèque à envoyer. ils répondent que finalement ils ne veulent plus ma réservation et qu'ils ont dit oui à d'autres.
Qu'auraient-ils fait si j'avais envoyé mon chèque? ... En tout cas j'ai trouvé ça vraiment malhonnête, j'aurais préféré qu'ils me disent non d'emblée, comme d'autres hôtels et chambres d'hôtes avaient faits...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Manoir de Keriolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Petit Manoir de Keriolet

Adresse : rue de Keriolet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir de Keriolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Manoir De Keriolet Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Manoir de Keriolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.