“Décevant” 2 5 étoiles

Le Petit Manoir de Keriolet
rue de Keriolet, 29900 Concarneau, France   |
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Le jardin est très agréable, les chambres bien décorées et le petit manoir est très proche du château de Keriolet où nous avons fêté notre mariage.
Voilà pour les points positifs. Pour le reste, l’accueil est glacial, les chambres sont très mal isolées. En rentrant nous coucher nous avons trouvé notre matelas inondé suite à une fuite d'eau venant de la salle de bain au dessus.
Je déconseille fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
laurent c, Propriétaire de Le Petit Manoir de Keriolet, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Bonjour Dominique,
C'est avec stupéfaction que je lis votre avis, Nous pensions avoir fait notre maximum pour vous satisfaire.A la dernière minute vous nous avez demandé à décaler toutes les chambres du manoir et ainsi demander à nos clients de reporter leurs séjours pour vous faire de la place. Puis par soucis d'économie vous avez annulé deux chambres,(Week end de la pentecôte, 2 chambres inoccupées pour vous faire plaisir!) préférant placer votre belle mère dans une chambre familiale.(5 lits) Cette chambre est faite pour recevoir un couple et des enfants.
Nous avons eu un problème de fuite dans cette même chambre qui à été réparée immédiatement et personne n'a dormis dans un lit mouillé! surtout pas vous, le marié qui occupiez la chambre Marie Jeanne située sous les toits et donc pas de possibilité de fuite provenant de l'étage!
En ce qui concerne l'accueil , je suis profondément désolée que vous l'alliez ressenti comme ça! nous recevons beaucoup de mariage et le plus souvent nous essayons de rester discrets, il s'agit d'une fête familiale et nous voulons laisser nos hôtes profiter pleinement de leurs famille.
Je profite de ce message pour vous souhaitez de nouveau à vous et à Sarah tous nos voeux de bonheur.

SAINT LAURENT SUR SEVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Charmant manoir tout près de Concarneau.
Séjour très reposant.
Notre smartbox nous a permis de découvrir ce joli manoir.
Accueil très chaleureux et familial.

Petit déjeuner crêpes et far-breton EXTRA
Pris au coin du feu de cheminée.
Chambre zenaide avec lit baldaquin ravissante et bonne isolation acoustique
Nous y retournerons.
Merci à Maud et ses enfants.

Chantal & Bruno
VENDEE Puy-du-Fou

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
laurent c, Propriétaire de Le Petit Manoir de Keriolet, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
le petit manoir de keriolet
Nous avons passé un moment très agréable avec vous ,merci de votre gentillesse et au plaisir de vous rencontrer à nouveau
Maude
beaufou
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Bizzarrement, seuls les avis positifs restent !!!
Je confirme, notre accueil a été déplorable, et si nous n'avons fait que "dormir", c'est uniquement suite à l'accueil que nous avons reçu ! nous attendions des idées pour découvrir la région, et n'avons même pas "osé" demander, nous n'avions aucune envie d'embêter cette dame que nous avions vraiment l'impression de déranger....
Peut être qu'elle a pris en compte nos remarques et que depuis, elle est moins "agressive" mais nous sommes vraiment déçus par ce court séjour (heureusement que nous n'avions qu'une nuit!)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Vraiment désolée, mais le jour anniversaire de mes 74 printemps j'étais peut-être un peu fatiguée.Vous voudrez bien m'en excuser, dommage que vous n'aillez pas osé me questionner sur notre belle région que vous avez je suis sure appréciée.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Pour ceux qui aiment le charme de l'authentique et des vieilles pierres, alors c'est le bonheur.
La première impression est la bonne, on est tout de suite séduit par le lieu.
L'accueil est sympatique pour peu qu'on prenne le temps de discuter.
La chambre et salle de bain spacieuse et bien aménagée.
Tranquilité assurer avec en prime le gazouilli des oiseaux.
Nous reviendront assurément.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bonne soirée passée à Concarneau en amoureux.
Découverte d'un magnifique manoir alliant parfaitement la tradition et la modernité.
Chambres décorées avec goût, environnement agréable tout proche d'un joli château.
Prestataire très conviviale contrairement aux avis précédents : il est très important de ne pas juger SEULEMENT au premier regard et se contenter d'un simple "bonjour-au revoir". L'un des atouts majeurs d'une chambre d'hôte est la convivialité. Hors celle-ci ne peut se faire que dans les 2 sens. A vous aussi, Messieurs-Dames, de faire un petit effort et de jouer le jeu !
Il est bien connu : "Le Français est un grand râleur, habitué à son petit confort, aux petites attentions,... et si un seul point ne les satisfait pas, bonjour la critique facile". Qui plus est, par derrière ! (Quelle jolie façon de se comporter !)
Je ne suis peut-être pas "Auteur confirmé" sur ce site, mais travaillant moi-même dans le tourisme, et côtoyant tous les jours le genre humain, je commence à cerner le profil de certaines personnes qui feraient peut-être mieux de rester chez eux plutôt que de partir en vacances et critiquer la moindre petite chose !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Othis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Séjour très agréable, sélection faite de ce petit havre de paix sur Smarttbox, notre hôtesse Maud conviviale et toujours disponible, saura vous donnez quelques bons conseils de découverte sur Concaneau et ses environs.
C'est vrai en ce mois d'octobre la température n'était pas au rendez-vous, et la chambre semblait fraiche, mais se fut vite résolu, et le chaufage d'appoint combla rapidement cette sensation. La chambre est vaste et agréable, la salle de bain confortable.
Le cadre est agréable, loin du tumulte et de l'agitation citadine. Le petit déjeuner sans être patagruelique est suffisant, seul petit "bémol" est le peu de locacité des autres convives, ce qui confère à ce petit déjeuner pris en commun, une ambiance monastique.
Alors !! un conseil à vous futurs hôtes du Petit Manoir, n'hésitez pas à engager la conversation, pendant ce moment privilégié qu'est le petit déjeuner, partagez vos expériences, vos bonnes adresses de restaurants, de crêperies, de balades etc... Cela ne peut qu'être enrichissant pour tous. Bon séjour à tous

Royan
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avions réservé à travers un coffret SMARTBOX après avoir vu les avis sur Tripadvisor.
1ère surprise : un accueil glacial. La chambre est correcte ainsi que la salle de bain.
Cependant il n' y a pas de chauffage dans la chambre; seule une petit bouche de chaleur pour réchauffer une pièce très haute de plafond ! Fin octobre , il n'y faisait pas du tout chaud.
Quant au petit déjeuner copieux des précédents avis, il n'y en eu point : juste une boisson chaude, du pain, croissants et jus d'orange. très ordinaire donc.
c'était donc au final plutôt décevant surtout au regard des autres avis. pourquoi une telle différence de traitement ?

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Manoir de Keriolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Manoir de Keriolet

Adresse: rue de Keriolet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir de Keriolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Manoir De Keriolet Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Manoir de Keriolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.