“Un lieu ou le temps semble s'être arreter...” 4 5 étoiles

Le Petit Manoir de Keriolet
rue de Keriolet, 29900 Concarneau, France   |
Certificat d'Excellence 2014
VANNES
“Un lieu ou le temps semble s'être arreter...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner il y a quelques semaines, dans cette magnifique demeure, décoré avec infiniment de gout. que nous n'hesitons pas à qualifier de magique, ou le temps semble s'y être arreté, entre le chateau de Kérilolet, et un parc d'une beauté exceptionnelle.

L'espace d'un week end, nous nous sommes presque cru au temps des" princes et des princesses" tant l'endroit se prête aux rêves...bien aidé par une grande chambre, magnifiquement décorée, avec un lit à baldaquin...
Merci à Maud, faisant d'un petit déjeuner un moment plein de convivialité et de bonheur, et à ses enfants, jamais avare de conseils sur les lieux à visiter, les bonnes adresses ainsi que l'histoire du chateau.
Nous retenons déja un week end en Juillet, dans le pavillon de chasse, que nous avons eu la chance de visiter, de la charmante fille de Maud, Caroline.
Entre la piscine et le parc paysager...on s'y voit déjà !

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

toujours un réel plaisir d'aller vous rendre visite. Un endroit magique, entièrement refait, un parc magnifique, j'adore. J'attends avec impatience de découvrir maintenant le relais de chasse refait et d'y passer une nuit dès que nous pouvons. Je lisais les avis, alors je peux dire que celui qui a réussi à faire sortir Maud de ses gonds, je lui tire mon chapeau, moi j'ai jamais pu en 40 ans de fréquentation de ses établissements. Maud, Caro, Laurent, un grand merci pour l'accueil que vous nous avez toujours réservé et ce que vous nous faites partager. je vous dis à bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
questembert
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes arrivés vers 17h30 sous un chaud soleil.La propriétaire est venue vers nous a demander de suite les 2€ de taxe de séjour, nous a indiquer que le petit déjeuner "c'est à 9h" et ns a emmené dans notre chambre.Que dire de celle ci, 1 lit ,2 tables de nuit, 1 fauteuil, une petite armoire.Pas de salle de bain mais un coin toilette dans la chambre , 2 serviettes de toilettes .Il y a une cheminée avec un rideau métallique qui ne va pas jusqu'au bas et laisse sortir des poussière, des brindilles.Un vase vide.
Aucune documentation sur la région, pour le wifi annoncé il a fallu demander les codes, mais il est tellement lent que nous avons renoncer.
Le jardin semblait accueillant,mais ns n'avons pas été invité a en profiter.
Nous aurions aimé que l'on ns propose un rafraichissement à notre arrivée,que l'on ns demande si ns avions fait bonne route .
Un panneau à l'entrée annonce "chambre d'hôte de charme" et bien ce charme ns ne l'avons pas trouvé et avons eu plutôt l'impression de déranger.
Il faut dire que ns venions avec un coffret smarboxe !!!!
Le seul contact agréable a été avec les autres personnes de notre table au petit déjeuner
Ns sommes habitués aux chambres d'hotes (souvent avec un tarif inférieur )et c'est la première fois que ns regrettons notre choix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
laurent c, Propriétaire de Le Petit Manoir de Keriolet, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Désolée que vous n aillez pas trouvée la salle de bain et la décoration de chambre à votre gout !!!! le descriptif du mobilier de la chambre est à peut près correct, je ne sais pas vraiment quoi rajouter dans cette chambre...,à part un lit bien sur, quoi de plus normal dans une chambre, agrémenté de 2 chevets, puis de 2 lampes, puis d'un fauteuil, puis d' une armoire, puis d' une commode... quoi d'autre?... les toilettes séparés ( les avez vous trouvé?) peut être avez vous quelques suggestions à me donner?
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le Petit Manoir de Keriolet est un lieu plein de charme. Notre chambre "Marie Jeanne" était décorée avec goût, dans un esprit romantique, parfait pour un week-end en amoureux.
L'accueil, le calme, le cadre, le cachet du lieu et bien sûr un super petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) sont quelques uns des points positifs de ce lieu. A refaire!

Margaux P

Sérifontaine, Picardie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avons réservé par une box mais nous avons presque été refusé parce-que ct qu'une seule nuit!!!!
De plus nous avons réservé au manoir, et nous nous sommes retrouvé dans la dépendance pour le même prix.

déjà pas normal!!
accueil médiocre!
parking du manoir bien mais si vous êtes logé dans la dépendance pas de place et pas de lumière!
D'ou un accrochage à l’arrière de mon véhicule.
Pas de chauffage dans la salle bain.

A déconseillé fortement.
Ou alors sauf pour les personnes fortuné,qui réserve plusieurs nuits.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nous avons accueilli beaucoup de coffrets smarbox, qui sont les bienvenus au petit manoir.
Nous proposons à nos hôtes s'ils souhaitent séjourner une deuxième nuit, il s'agit d'une suggestion commerciale au même titre que dans un restaurant on vous propose du vin à table sans pour autant être obligé de boire!
Il semble que vous avez quelques soucis de conduite en ce moment, vous êtes arrivé avec une voiture complètement accidentée et vous expliquez que c'est la faute de mon parking!!! je préfère être votre hôtesse plutôt que votre assureur!!
Vous dites que vous avez séjourné dans une annexe! il s'agit d'un pavillon de chasse classé (Joseph Bigot 1850) entièrement rénové cette année. La chambre que vous occupiez était entièrement chauffée, (mi-juin) et de plus vous aviez un radiateur dans la salle de bain! il suffisait de le mettre en position chauffe.
clichy
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

pas du tout d'accord avec le dernier avis. accueil très sympa, conseils avisés pour les balades et découverte de la région. lieux agréables et conviviales. Chambre propre, bien aménagée, et bien isolée, pas de problème pour s'endormir...belle salle de bain propre.
Une piscine est en cours de construction... la prochaine fois nous pourrons l'inaugurer!! Nous ne comprenons pas l'avis de dominique S. La propriétaire Maud est chaleureuse et prête à parler avec les clients.... séjour très positif pour nous.
JANET G

Terre-de-Haut, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons apprécié cet endroit atypique et hors du du temps, décor plus qu' original et de très bon gout dans une demeure ancienne qui a su garder véritablement son âme à peine sortie des contes de fées et de l' histoire d'une princesse
Accueil et ambiance vraiment chaleureux je conseille à tous les amoureux de la Bretagne de venir découvrir cet endroit magique tous les alentours sont de plus magnifiques à découvrir
Une terre de légendes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Manoir de Keriolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Manoir de Keriolet

Adresse: rue de Keriolet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir de Keriolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Manoir De Keriolet Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Manoir de Keriolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.