“Un charme d'autrefois” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Concarneau
Mouvaux
“Un charme d'autrefois”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Un charme d'autrefois qui sent bon la vieille maison de famille, les escaliers et les vieux planchers un peu vermoulus qui craquent, les vieux meubles arrangés avec goût avec une pointe de contemporain, les vieilles choses de ci delà, des maquettes de bateau...nous avions une chambre romantique avec lit à baldaquin sous une belle charpente de toiture offrant une belle lumière du soir sur le parc. Et une bonne salle de bains moderne au goût du jour avec douche à l'italienne. Nous sommes arrivés avec notre voiture ancienne juste devant la porte et nous avons été chaleureusement accueillis par la dame et sa fille. Nous avons apprécié de pouvoir laisser notre voiture de collection un peu à l'écart. Une adresse où l'on aimera revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

... pour ce "Petit Manoir", situé dans un parc magnifique, à côté d'un beau château, riche d'histoires.
Cet ancien pavillon de chasse a été adorablement restauré et rénové par les hôtes.
Les chambres sont agréables et confortables, la décoration sobre et raffinéé.
La famille d'hôtes, charmante et acceuillante, vous tiendra compagnie en vous servant le petit déjeuner dans une belle salle feutrée et vous donnera de précieux renseignements pour faire de belles balades au coeur de la Bretagne.
Une adresse où nous aimerons revenir et que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chamonix-Mont-Blanc, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil très chaleureux ; le cadre est exceptionnel , la chambre est ravissante, le petit déjeuner est copieux et excellent, le parc est magnifique, reposant et maintenant avec la piscine c'est super. On a envie d'y revenir.

VANNES
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourner il y a quelques semaines, dans cette magnifique demeure, décoré avec infiniment de gout. que nous n'hesitons pas à qualifier de magique, ou le temps semble s'y être arreté, entre le chateau de Kérilolet, et un parc d'une beauté exceptionnelle.

L'espace d'un week end, nous nous sommes presque cru au temps des" princes et des princesses" tant l'endroit se prête aux rêves...bien aidé par une grande chambre, magnifiquement décorée, avec un lit à baldaquin...
Merci à Maud, faisant d'un petit déjeuner un moment plein de convivialité et de bonheur, et à ses enfants, jamais avare de conseils sur les lieux à visiter, les bonnes adresses ainsi que l'histoire du chateau.
Nous retenons déja un week end en Juillet, dans le pavillon de chasse, que nous avons eu la chance de visiter, de la charmante fille de Maud, Caroline.
Entre la piscine et le parc paysager...on s'y voit déjà !

Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

toujours un réel plaisir d'aller vous rendre visite. Un endroit magique, entièrement refait, un parc magnifique, j'adore. J'attends avec impatience de découvrir maintenant le relais de chasse refait et d'y passer une nuit dès que nous pouvons. Je lisais les avis, alors je peux dire que celui qui a réussi à faire sortir Maud de ses gonds, je lui tire mon chapeau, moi j'ai jamais pu en 40 ans de fréquentation de ses établissements. Maud, Caro, Laurent, un grand merci pour l'accueil que vous nous avez toujours réservé et ce que vous nous faites partager. je vous dis à bientôt

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
questembert
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous sommes arrivés vers 17h30 sous un chaud soleil.La propriétaire est venue vers nous a demander de suite les 2€ de taxe de séjour, nous a indiquer que le petit déjeuner "c'est à 9h" et ns a emmené dans notre chambre.Que dire de celle ci, 1 lit ,2 tables de nuit, 1 fauteuil, une petite armoire.Pas de salle de bain mais un coin toilette dans la chambre , 2 serviettes de toilettes .Il y a une cheminée avec un rideau métallique qui ne va pas jusqu'au bas et laisse sortir des poussière, des brindilles.Un vase vide.
Aucune documentation sur la région, pour le wifi annoncé il a fallu demander les codes, mais il est tellement lent que nous avons renoncer.
Le jardin semblait accueillant,mais ns n'avons pas été invité a en profiter.
Nous aurions aimé que l'on ns propose un rafraichissement à notre arrivée,que l'on ns demande si ns avions fait bonne route .
Un panneau à l'entrée annonce "chambre d'hôte de charme" et bien ce charme ns ne l'avons pas trouvé et avons eu plutôt l'impression de déranger.
Il faut dire que ns venions avec un coffret smarboxe !!!!
Le seul contact agréable a été avec les autres personnes de notre table au petit déjeuner
Ns sommes habitués aux chambres d'hotes (souvent avec un tarif inférieur )et c'est la première fois que ns regrettons notre choix

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
laurent c, Propriétaire de Le Petit Manoir de Keriolet, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Désolée que vous n aillez pas trouvée la salle de bain et la décoration de chambre à votre gout !!!! le descriptif du mobilier de la chambre est à peut près correct, je ne sais pas vraiment quoi rajouter dans cette chambre...,à part un lit bien sur, quoi de plus normal dans une chambre, agrémenté de 2 chevets, puis de 2 lampes, puis d'un fauteuil, puis d' une armoire, puis d' une commode... quoi d'autre?... les toilettes séparés ( les avez vous trouvé?) peut être avez vous quelques suggestions à me donner?
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le Petit Manoir de Keriolet est un lieu plein de charme. Notre chambre "Marie Jeanne" était décorée avec goût, dans un esprit romantique, parfait pour un week-end en amoureux.
L'accueil, le calme, le cadre, le cachet du lieu et bien sûr un super petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) sont quelques uns des points positifs de ce lieu. A refaire!

Margaux P

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Petit Manoir de Keriolet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Petit Manoir de Keriolet

Adresse: rue de Keriolet, 29900 Concarneau, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Concarneau
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Concarneau
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Petit Manoir de Keriolet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Petit Manoir De Keriolet Concarneau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Manoir de Keriolet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.