“Un peu déçue” 3 5 étoiles

Classé n° 22 sur 89 Restaurants à Concarneau
Catégorie de prix : USD 11 - USD 34
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Certifié Maître Restaurateur Thierry Kerirzin et son équipage vous proposent en direct de CONCARNEAU et des ports BRETONS : homards, langoustines, poissons, crustacés, moules, huitres de MOELAN SUR MER et vous servent une cuisine traditionnelle faite maison et notre ragout de homard sur commande. LE BELEM, ouvert depuis 1993, vous accueille dans de nouveaux locaux face à la ville close et au port de plaisance .En saison une terrasse vous y attend .
Mainguerin, Centre, France
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bel emplacement face à la ville close personnel sympa 1 menu à 23 euros pas mal mais le menu à 33 euros pourrait être revu au niveau quantité car certes mon foie gras avec son confit d'oignon au vin était très bon ,ma brochette de St. Jacques s'est sentie bien seule dans son assiette ainsi que mon fromage. Je pense que cela vaut le coup pour les moules ou le menu à 23 car les produits sont bons.

Visité en août 2013

“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Les fruits de mer et poissons paraissent plutot frais, le service reste a revoir , nous devions reclamer de l'eau et du pain tout le long du repas.
Trop cher par rapport au contenu de nos assiettes
Gros coup de gueule pour le dessert tartin et gateau au chocolat facon "picard" chantilly en bombe.... bref 90euros tristement depenses

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
luxembourg
“Tres bon homard”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Tres bon homard grille, le service est correct, le restaurant a ete renove et considerablement agrandi

Visité en juillet 2013
Suisse
“Parfait du début à la fin”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Excellent, bien présenté, service sympathique, cadre agréable. Nous avons évidemment mangé du poisson et des fruits de mer et tout était parfait.

Visité en mai 2013
perpignan
“des moules, vite”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

les meilleures moules de Concarneau, une jolie terrasse, des serveuses efficaces et des desserts à la hauteur: à faire avant de quitter la ville

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Belem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.