“Tres bon” 5 5 étoiles

Classé n° 23 sur 89 Restaurants à Concarneau
Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Certifié Maître Restaurateur Thierry Kerirzin et son équipage vous proposent en direct de CONCARNEAU et des ports BRETONS : homards, langoustines, poissons, crustacés, moules, huitres de MOELAN SUR MER et vous servent une cuisine traditionnelle faite maison et notre ragout de homard sur commande. LE BELEM, ouvert depuis 1993, vous accueille dans de nouveaux locaux face à la ville close et au port de plaisance .En saison une terrasse vous y attend .
Saint-Nazaire, France
“Tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Fraicheur des produits se fait tout de suite sentir, un accueil très agréable et une équipe très souriante. Rapport qualité prix très bon.A recommander mais pensez à réserver!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Concarneau, France
“moules frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

c'est le meilleur restaurant de la région concernant les moules frites. j' ai essayé d'autres restaurants avec cette spécialité j'ai été trés déçu

Visité en juin 2013
Concarneau, France
“moules frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Visité en juin 2013
Mainguerin, Centre, France
“Un peu déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Bel emplacement face à la ville close personnel sympa 1 menu à 23 euros pas mal mais le menu à 33 euros pourrait être revu au niveau quantité car certes mon foie gras avec son confit d'oignon au vin était très bon ,ma brochette de St. Jacques s'est sentie bien seule dans son assiette ainsi que mon fromage. Je pense que cela vaut le coup pour les moules ou le menu à 23 car les produits sont bons.

Visité en août 2013
“Deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Les fruits de mer et poissons paraissent plutot frais, le service reste a revoir , nous devions reclamer de l'eau et du pain tout le long du repas.
Trop cher par rapport au contenu de nos assiettes
Gros coup de gueule pour le dessert tartin et gateau au chocolat facon "picard" chantilly en bombe.... bref 90euros tristement depenses

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Belem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.