“Un très bon repas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Les Clayes-sous-Bois, France
“Un très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons choisi ce restaurant ayant une belle vue sur le port et la ville close dans le but de manger des produits de la mer, pour changer des crêpes. Nous avons été bien accueillis par le personnel. La nourriture y était délicieuse et fraîche. Nous recommandons!

Visité en mai 2013

Recommandé par 71 %
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Sur le conseil d un ami, je suis allé manger dans ce restaurant.. Bien accueilli, petite tapenade en apéritif, assez bonne. J'ai choisi le menu du pêcheur à 22euros. Soupe de poissons, choucroute de la mer et fromage. J'ai eu l impression de manger des plats réchauffés achetés dans la grande distribution.. Choucroute salée.. Deux crevettes et deux gambas... Poissons trop cuits.. Fromages plutôt bons: tome et brie.
Avis mitigé.. Plutôt cher pour la qualité des produits.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Enfin de la bonne cuisine qui peut tenir la compétition avec la crêperie mitoyenne.
Service rapide et attentionné
Cuissons justes et saveurs bien conjuguées
Les moules marinières et à la crème sont merveilleuses et charnues
La soupe de poisson maison est douce goûteuse et le secret vient d'une touche d'anis!
L'aile de raie aux câpres est somptueuse de même que le poisson du jour (merlu). L'accompagnement mériterait un peu plus d'attention que des carottes cependant goûteuses et des courgettes vapeurs
Desserts classiques de la cuisine française mais de bonne qualité
Le cadre est moderne avec du cachet sans être trop guindé. Belle vue du port et de la ville close dans la salle au premier.
Excellente maison. Bravo.

Visité en novembre 2013
Grenoble, France
“Bon mais ne vaut pas le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous étions décidés ce soir là à bien manger, quitte à dépenser un peu plus qu'à nos habitudes. Au final, on peut dire que nous avons bien manger, mais qu'au vu de la note ce n'était finalement pas meilleur qu'à la maison... Dommage. Note pour le vin qui était très bon, mais pareil : je pourrai l'avoir dans ma cave à moins cher !

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“La qualité est enfin au rendez-vous”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Très bon restaurant, accueil chaleureux et convivial. A l'étage,vue magnifique sur le port de plaisance et de la ville close. Menus variés et de très bonne qualité,de quoi contenter les goumets et les gourmands. Je vous le recommande pour passer une très bonne soirée.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Belem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.