“Plateau de fruits de mer” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 28 sur 86 restaurants à Concarneau
Catégorie de prix : USD 13 - USD 40
Options : Sur réservation
Description : Certifié Maître Restaurateur Thierry Kerirzin et son équipage vous proposent en direct de CONCARNEAU et des ports BRETONS : homards, langoustines, poissons, crustacés, moules, huitres de MOELAN SUR MER et vous servent une cuisine traditionnelle faite maison et notre ragout de homard sur commande. LE BELEM, ouvert depuis 1993, vous accueille dans de nouveaux locaux face à la ville close et au port de plaisance .En saison une terrasse vous y attend .
“Plateau de fruits de mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Un plateau bien pensé avec juste ce qu'il faut comme coquillages, huîtres, langoustines, crevettes roses et 1 tourteau par personne !
La cuisson des bulots et bigorneaux : un délice !!
La fraîcheur de l'ensemble : un régal !!
Le chef et son personnel sont très agréables ce qui ajoute une note de plaisir à cet excellent moment. Merci de votre accueil.

Visité en juin 2014

Recommandé par 71 %
Santec, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Excellente cuisine et accueil très agréable. Cadre sympa, des produits ultra frais et très bien cuisinés.un vrai régal!!!!!!!!! Nous avons passés un très bon moment.....une adresse a conseiller.

Visité en mai 2014
“très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons pris le menu homard grillé, c'était très bon ; service agréable et discret. Le patron en effet se déplace pour nous saluer, ce qui est très agréable !

• 4 5 étoiles Ambiance
Concarneau, France
“le belem”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

pour commencer une p'tite mise au point
un peu de mal a comprendre les avis vraiment négatifs que j'ai pu lire
le vendredi 2 mai j'ai eu le plaisir de diner au Belém
le plaisir de manger des plats frais agréables au gout un accueil sympathique de la part du patron qui ce déplace pour nous saluaient :un amuse bouche en entrée fort bonne
des entrées aux choix surtout la soupe de poisson un régal ,des viandes ou poissons savoureux
en négatif peut être la carte des dessert qui ai verbale donc a défaut de la faire répéter l'on choisis peut être par défaut pour ma part un savoureux nougat glacé

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“repas du midi :très bon rapport qualité, prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Un peu méfiants sur les restaurants touristiques (genre Concarneau, Mt st Michel, Carcassonne ou St Malo etc...) nous avons jeté notre dévolu sur le Belem un peu au feeling mais également parce que recommandé "Petit futé".Nous avons été séduits par un repas à 18,50 e de très bonne qualité, copieuse et goûteuse .Le service à la hauteur de nos attentes ; efficace et courtois.
Et la cerise sur le gâteau fût le contact avec le Chef "Maître restaurateur".
Nous recommandons vivement cette adresse.

• 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Belem ont aussi consulté

Concarneau, Finistère

Vous connaissez Le Belem ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Belem, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.